Invité Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Posté(e) 15 mai 2012 Salutations à tous, militaires et civils, Je suis Nico, mis en service en 86. Un pied dans l'armée depuis tout petit ; mais un pied seulement. Je passerai peut-être le deuxième sous peu. C'est donc en civil que je me présente aujourd'hui. Civil mais très intéressé (pour ne pas dire passionné) par l'armée : par ses matériels, ses missions, son histoire et bien évidemment par les femmes et hommes qui la composent. Au hasard du temps j'aurais peut-être croisé certains d'entre vous sur la BA 118, la BA 160 (DA 160 à l'époque), l'EPA de Montbonnot (T-05) ou encore en PMP au Grand 3 (3eRPIMa). A bientôt sur le forum. Citer
Napoletano76 Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Posté(e) 15 mai 2012 bienvenue nico! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Perhadead37 Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Posté(e) 16 mai 2012 Bienvenue nico. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte