Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

DESERTION


Lexm

Messages recommandés

Vous êtes vous présenté ? 

ON ne sait pas d’ou vous sortez

En temps de guerre la désertion est punie de mort

En temps de paix vous serez déjà recherche et poursuivi par toutes les gendarmeries de France

Mais qui ne tente rien n’à rien et, sur un malentendu........va savoir

Et je dirai ”pas deux sous de pois chiches sous la casquette”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En temps de paix, la gendarmerie de ton lieu de résidence sera mis au courant. Ils ne feront rien, il y a de ça quelques années ils venaient chez toi pour te ramener au régiment, mais ça ne se fait plus.

En revanche tu seras soumis à un jugement de justice, tu seras convoqué au tribunal et jugé, tu peux deja chercher un avocat. Certains anciens collegues ont eu parfois du sursis, parfois rien....

 

 

Pour repondre à ta question, oui tu peux travailler dans le privé. Mais plus dans la fonction publique d'Etat selon moi.

 

Modifié par h2M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, j'ai une buté à l'épaule avec vis depuis 8ans à peu près.

J'ai 26 ans actuellement et veux m'engager dans la sécurité civil. Hier j'ai effectué l'ouverture du dossier et après avoir signaler se problème à l'adjudant il ma dit clairement que c'était mort mais qu'on pouvais essayer d'envoyer un courrier a bordeaux avec les radiaux etc.... 

Je voudrai savoir si j'ai une chance d'être apte ? je ferai tout pour pouvoir rentrer dans l'armée si je dois m'enlève les vis je le ferai j'ai rendez-vous avec un chirurgien pour voir si cela est possible mais j'avoue être inquiet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lexm et @BOB46 : vous vous présentez en bonne et due forme dans la section qui va bien avant de poser vos questions à la ronde .... Le sergent de semaine à la gachette facile et va vous renvoyer fissa sans réponse si vous ne respectez pas les usages ... 

Clairon

  • Like 1
  • Haha 1

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...