jeune padawan Posté(e) 25 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2024 Bonsoir à tous Comme je l'avais évoqué précédemment suite à ma dénonciation de contrat dans l'armée de terre à cause du mauvais choix de spécialité je compte intégrer les GAV EP ou les CSTAGN, j'y réfléchie encore mais ça sera dans la même spécialité. J'aurai une question pour les gendarmes ou pour tous ceux qui connaissent la réponse: A-t-on le choix de notre affectation, je veux dire par là par rapport à la région, la ville... où on ne décide de rien? Merci pour vos réponse Padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 25 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2024 Tu seras affecté là ou la Gendarmerie aura besoin de toi.. Parfois ça tombera bien parfois à 1000 bornes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 25 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2024 6 minutes ago, Yann pyromane said: Tu seras affecté là ou la Gendarmerie aura besoin de toi.. Parfois ça tombera bien parfois à 1000 bornes. D’accord merci pour ta réponse 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte