bardak93 Posted August 10 Report Share Posted August 10 Bonjour à tous , Je crée ce poste pour avoir le plus d’informations concernant le 93e Régiment d’artillerie de montagne. J’aimerais donc savoir les différentes spécialités que on peut retrouver dans ce régiment? , la vie là-bas comment se passe telle ( infrastructures, missions quotidiennes , mentalité du régiment ect) , les différentes batteries et leur spécialité ? , le niveau physique au seins du régiment ? , le niveau de seuil d’employabilité en terme de exercice , manœuvre, Opex ect Également au seins de ce régiment pratique ton du combat d’infanterie malgré tout ? Ce questionnement et porter sur le fait que j’hésite entre l’infanterie et l’artillerie pour la raison que j’aimerais développer mon physique mais pas que et on m’a orienté vers ce régiment. Je remercie par avances les futurs réponse que je pourrais avoir . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted August 10 Report Share Posted August 10 Pourquoi et quel serait l'intérêt dans un régiment d'artillerie de pratiquer du "combat d'infanterie" ? Qu'on m'explique. Il y a des cours de breakdance le soir après le service, des cours de cuisine et de repassage, mais "combat d'infanterie" niet ! Par ailleurs, jevous invite à vous connecter à la page FACEBOOK du 93. Vous apprendrez bcp de choses. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted August 10 Report Share Posted August 10 Ce sont des artilleurs pas des fantassins , donc les missions de l'evat n'ont rien à voir avec celles du chasseur alpin traditionnel .Tu en baves deux fois plus .....😁 https://www.instagram.com/93eram/?hl=fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts