TheoC2101 Posté(e) 14 août Signaler Partager Posté(e) 14 août Bonjour ! Pour faire suite a ma présentation, j’ai bien repassé les épreuves au CSO (GRS) et j’ai bien réalisé mon seul et unique voeux de re-engagement au 41e RT. J’ai eu la chance d’y être accepté en tant qu’EVAT pour une durée de 3 ans. Je suis super heureux et j’ai très hâte de commencer la formation. y’a-t’il des gens qui incorporent également au 41RT le 1/10? Ou au CFIM de Dieuze ? merci de m’avoir lu et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 15 août Signaler Partager Posté(e) 15 août 1 hour ago, TheoC2101 said: Bonjour ! Pour faire suite a ma présentation, j’ai bien repassé les épreuves au CSO (GRS) et j’ai bien réalisé mon seul et unique voeux de re-engagement au 41e RT. J’ai eu la chance d’y être accepté en tant qu’EVAT pour une durée de 3 ans. Je suis super heureux et j’ai très hâte de commencer la formation. y’a-t’il des gens qui incorporent également au 41RT le 1/10? Ou au CFIM de Dieuze ? merci de m’avoir lu et à bientôt ! un réengagement ? tu étais où avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoC2101 Posté(e) 15 août Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 31e RG, j’ai dénoncé mon contrat avant le CFIM en 2022 car j’avais pas eu mon 1er voeux. (Pas malin mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte