Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

inaptitude potentielle...............


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes !

Dans quelques semaines je vais passez mes tests au CSO pour candidater dans l’armée de Terre en tant que EVSO.

J’ai cependant quelques inquiétudes concernant les tests et plus particulièrement pour la visite médicale, je suis au courant que seul le médecin milliaire pourra me donner une réponse valable mais j’aimerais avoir vos retours/vos avis pour éviter de me faire de trop gros espoirs.

Alors voila tout d’abord ce qui me pose le plus problème c’est que dans mon carnet de santé il y a marquer que j’ai fais une réaction allergique a l’amoxylline ( un antibiotique ) lorsque j’avais 5 ans .. depuis j’ai repris plusieurs fois ce médicament et je n’ai jamais eu de problème depuis

donc je me demandais si une allergie a ce médicament pouvais me rendre inapte et si oui est ce que mon cas ( ne pas avoir eu des réactions depuis) pourrais sauver la mise ?
ensuite il a maintenant 1 ans j’ai fais des tests allergique chez un allergologue, et il est ressortis que je suis allergique au pollen d’olivier ( ce qui rendais impossible la désensibilisation), aux acariens et a la moisissure

…je ne suis pas de traitements en rapport avec mes allergies je devais en commencer un mais je ne l’ai pas fais et cela ne m’handicape absolument pas dans ma vie de tout les jours vu que ce sont des allergies très très légère … avez vous des infos en rapports avec mes inquiétudes ? 

Merci d’avance pour vos réponse .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, jade656 said:

Bonjour a tous et a toutes !