MattPGZ Posté(e) 4 octobre Signaler Partager Posté(e) 4 octobre Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre je suis retenu au 93 RAM pour une incorpo en novembre ! Tout d'abord merci au forum qui regorge d'informations et qui m'ont permi d'approfondir mon projet. Comme écrit dans ma présentation, je souhaitais rejoindre les troupes de montagne et en particulier le 27 BCA. Mon choix s'est finalement porté sur le 93 RAM, en effet j'ai pu découvrir des métiers très intérressants comme ceux des équipes d'observation. Je pense que les métiers que l'on retrouve dans l'artillerie se rapproche plus de se que je cherche à faire dans l'armée. J'en profite aussi pour vous donner mes performances lors des tests de sélection : Tractions 15, LL 10, Squats 53, SIGYCOP 1111110 Voilà ! J'ai hate de commencer l'aventure, et encore une fois merci ! Et merci à @YaYannick pour son sujet sur l'EMHM et les troupes de montagne ! Bien à vous 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incognitouser Posté(e) 8 octobre Signaler Partager Posté(e) 8 octobre Le 04/10/2024 à 18:57, MattPGZ a dit : Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre je suis retenu au 93 RAM pour une incorpo en novembre ! Tout d'abord merci au forum qui regorge d'informations et qui m'ont permi d'approfondir mon projet. Comme écrit dans ma présentation, je souhaitais rejoindre les troupes de montagne et en particulier le 27 BCA. Mon choix s'est finalement porté sur le 93 RAM, en effet j'ai pu découvrir des métiers très intérressants comme ceux des équipes d'observation. Je pense que les métiers que l'on retrouve dans l'artillerie se rapproche plus de se que je cherche à faire dans l'armée. J'en profite aussi pour vous donner mes performances lors des tests de sélection : Tractions 15, LL 10, Squats 53, SIGYCOP 1111110 Voilà ! J'ai hate de commencer l'aventure, et encore une fois merci ! Et merci à @YaYannick pour son sujet sur l'EMHM et les troupes de montagne ! Bien à vous D'abord, félicitations l'ami, quelle belle voie que tu prends ! tu as été reçu à l'EMHM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattPGZ Posté(e) 8 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre il y a 2 minutes, incognitouser a dit : D'abord, félicitations l'ami, quelle belle voie que tu prends ! tu as été reçu à l'EMHM ? Bonjour, merci beaucoup. Je suis reçu en tant qu'EVAT. Bonne journée. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 8 octobre Signaler Partager Posté(e) 8 octobre Oui l'EMHM sera un défi ultérieur ! Félicitations pour ce recrutement .Si tu as le niveau dans 2 ou 3 ans tu sauras si tu peux évoluer .Fonce ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattPGZ Posté(e) 8 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre il y a 43 minutes, Yann pyromane a dit : Oui l'EMHM sera un défi ultérieur ! Félicitations pour ce recrutement .Si tu as le niveau dans 2 ou 3 ans tu sauras si tu peux évoluer .Fonce ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator Posté(e) 8 octobre Signaler Partager Posté(e) 8 octobre Salut, on risque de se croiser 😉. Je suis réserviste là-bas. Et bonne chance pour ton incorpo. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattPGZ Posté(e) 8 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre il y a 24 minutes, Terminator a dit : Salut, on risque de se croiser 😉. Je suis réserviste là-bas. Et bonne chance pour ton incorpo. Salut, au plaisir alors ! et merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator Posté(e) 8 octobre Signaler Partager Posté(e) 8 octobre il y a 21 minutes, MattPGZ a dit : Salut, au plaisir alors ! et merci ! Pas de soucis et de même 😄. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 octobre Signaler Partager Posté(e) 8 octobre Bonne chance et bonne joie pour toi dans ce régiment. CDT, LEVY Pierre ING DEA 2 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattPGZ Posté(e) 8 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre il y a 28 minutes, Levy Pierre a dit : Bonne chance et bonne joie pour toi dans ce régiment. CDT, LEVY Pierre ING DEA Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 8 octobre Signaler Partager Posté(e) 8 octobre MattPGZ, Félicitations pour cette admission à Varces, "De Roc et de Feu"... §§ En tant que régiment de la BIM, on n'y est jamais admis "par défaut"... Votre vécu en Isère et ailleurs, le confirmera 😉. 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte