BTX Posté(e) 14 octobre Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 14 octobre Signaler Partager Posté(e) 14 octobre Le titre du topic m'a fait rappeler l'excellent livre de Paul Bonnecarrere intitulé "Par le sang versé" qui parle de la légion en Indochine.... je recommande fortement pour ceux qui ne l'ont pas lu !!! Je ne suis pas lecteur et ce livre m'a permis de me projeter comme si j'y étais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 14 octobre Signaler Partager Posté(e) 14 octobre Je l'ai en primo édition .....😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 14 octobre Signaler Partager Posté(e) 14 octobre Doit figurer en bonne place dans toute bibliothèque d'honnête homme... 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 15 octobre Signaler Partager Posté(e) 15 octobre Avec "je ne regrette rien"! de Pierre Sergent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre sans oublier 1 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte