Seawolf Posté(e) 18 octobre Signaler Partager Posté(e) 18 octobre Bonsoir ! Ce poste fait suite à celui sur mes capacités physique. J'ai eu le résultat de mes tests ! je pars le 3 décembre à Colmar ! Je suis très content surtout que c'était mon premier vœux. Certains d'entre vous seront présent ? Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 19 octobre Signaler Partager Posté(e) 19 octobre Felicitations! Un regiment d'infanterie pur jus bien connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 19 octobre Signaler Partager Posté(e) 19 octobre Felicitations ! Bon vent au 15.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 octobre Signaler Partager Posté(e) 23 octobre Sincères félicitations ! Bonnes choucroutes pour toi pendant les années à venir. Sérieusement : Fais nous un RETEX de ton incorpo ! Et sois heureux dans ce beau régiment. CDT, LEVY Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seawolf Posté(e) 25 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre Merci à vous ! Avec plaisir je prendrais le temps de raconter ça pour aider les prochains, j'ai très très hâte haha ! Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 25 octobre Signaler Partager Posté(e) 25 octobre Félicitations ! Vous allez vite découvrir, au sein des Diables Rouges, que le massif vosgien est bien plus "alpin" qu'il pourrait sembler... Les sommets ne sont pas très élevés, mais les pentes en sont raides ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 25 octobre Signaler Partager Posté(e) 25 octobre il y a d'ailleurs un pghm à Xonrupt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte