Maxtor Posté(e) il y a 2 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, On ne va pas passer par quatre chemins, le gilet de combat en 2 tailles uniques est vraiment naze, en particulier quand il s'agit de passer de la position patrouille à combat arme épaulée (pour choper la visée rapidement, ça se prend dans la brettelle etc...) Dans mon groupe des anciens ont soit le Defcon 5 ou du Tactec 5.11. Les prix sont relativement élevés si on ajoute l'équipement, est-ce que vous avez connaissance d'autres références approuvées TTA ou du moins que l'on peut porter sans se faire tirer les oreilles ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piranha Posté(e) il y a 1 heure Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure https://www.uktactical.com/tactical-equipment/plate-carriers/multicam Pour alternative au SMB (qui n'est pas degueulasse non plus) a la Legion on porte Warrior Assault. Je sais que BOI de nos regiments on les fait referencee pour pouvoir les utiliser, notament, en OPEX. Plaques ballistiques reglementaires passsent bien la-dedans. 1 Citer Moi legionnaire, moi pas bien francais parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtor Posté(e) il y a 55 minutes Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 55 minutes Super merci piranha, pour les porte-chargeur pas de soucis autant pour HK que FAMAS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piranha Posté(e) il y a 28 minutes Signaler Partager Posté(e) il y a 28 minutes 24 minutes ago, Maxtor said: pour les porte-chargeur pas de soucis autant pour HK que FAMAS ? Ceux qui sont vendu avec - les deux rentrent. Sinon, acherez vous porte-chargeurs HK, chargeurs de FAMAS passe bien avec. https://welkit.com/en/products/bulldog-molle-double-m4-mag-pouch?variant=12811578736683 Exemple (oui, la prix est absurde, je sais). Citer Moi legionnaire, moi pas bien francais parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtor Posté(e) il y a 17 minutes Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 17 minutes Super merci du conseil. 2 chargeurs ça passe par poche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte