Maxtor Posté(e) 8 novembre Signaler Partager Posté(e) 8 novembre Bonjour, On ne va pas passer par quatre chemins, le gilet de combat en 2 tailles uniques est vraiment naze, en particulier quand il s'agit de passer de la position patrouille à combat arme épaulée (pour choper la visée rapidement, ça se prend dans la brettelle etc...) Dans mon groupe des anciens ont soit le Defcon 5 ou du Tactec 5.11. Les prix sont relativement élevés si on ajoute l'équipement, est-ce que vous avez connaissance d'autres références approuvées TTA ou du moins que l'on peut porter sans se faire tirer les oreilles ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piranha Posté(e) 8 novembre Signaler Partager Posté(e) 8 novembre https://www.uktactical.com/tactical-equipment/plate-carriers/multicam Pour alternative au SMB (qui n'est pas degueulasse non plus) a la Legion on porte Warrior Assault. Je sais que BOI de nos regiments on les fait referencee pour pouvoir les utiliser, notament, en OPEX. Plaques ballistiques reglementaires passsent bien la-dedans. 1 Citer Moi legionnaire, moi pas bien francais parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtor Posté(e) 8 novembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre Super merci piranha, pour les porte-chargeur pas de soucis autant pour HK que FAMAS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piranha Posté(e) 8 novembre Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 24 minutes ago, Maxtor said: pour les porte-chargeur pas de soucis autant pour HK que FAMAS ? Ceux qui sont vendu avec - les deux rentrent. Sinon, acherez vous porte-chargeurs HK, chargeurs de FAMAS passe bien avec. https://welkit.com/en/products/bulldog-molle-double-m4-mag-pouch?variant=12811578736683 Exemple (oui, la prix est absurde, je sais). Citer Moi legionnaire, moi pas bien francais parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtor Posté(e) 8 novembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre Super merci du conseil. 2 chargeurs ça passe par poche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte