DavinaP Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bonjour à tous, j’espère que vous vous portez bien ? je me suis inscrite pour passer les selection afin d’intégrer l’armée de l’air spécialité équipier Pompier (MTA ) Il y a un an j’ai réalisé 3 mois dans une école de gendarmerie en tant que sous officier, malheureusement ça n’a pas pu aboutir car j’avais quelque lacunes au niveau du maniement des armes, pensez vous que j’ai mes chances? Ou sinon je vais me faire recaler au vu de mon passage en gendarmerie… Merci à vous pour votre aide ! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s il y a une heure, DavinaP a dit : Bonjour à tous, j’espère que vous vous portez bien ? je me suis inscrite pour passer les selection afin d’intégrer l’armée de l’air spécialité équipier Pompier (MTA ) Il y a un an j’ai réalisé 3 mois dans une école de gendarmerie en tant que sous officier, malheureusement ça n’a pas pu aboutir car j’avais quelque lacunes au niveau du maniement des armes, pensez vous que j’ai mes chances? Ou sinon je vais me faire recaler au vu de mon passage en gendarmerie… Merci à vous pour votre aide ! Cordialement. Bonjour vous entrez dans un nouveau cycle de recrutement vous repartez de 0. Puis je pense que les 2 entités ne communiquent meme pas entre elles, si ce n'est potentiellement pour l'enquête de moralité, mais c'est transparant pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bonjour Effectivement vous passez d'une armée à une autre de ce fait ce n'est pas pour rien que vous re commencez tout à 0 pour les sélections. Il faudra juste montrer lors de l'entretien votre motivation et que votre projet est murement réfléchi suite à votre passage dans la gendarmerie. Egalement bien se préparer pour les autres tests surtout le sport car vous voulez faire pompier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) il y a 18 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 18 heures Salut tu manieras de la même manière des armes dans ton parcours dans l'armée de l'Air surtout au début .Tout le monde suit l'instruction au Tir y compris les cuisiniers , les mécanos , les techniciens ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavinaP Posté(e) il y a 17 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 17 heures Merci pour vos réponses, je connais ou sont mes faiblesses ça sera une façon de faire mieux que ce que j’ai déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) il y a 15 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 15 heures Bonne Chance 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte