Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Intégrer l’armée de l’air après échec au classe gendarmerie

Messages recommandés

Bonjour à tous, j’espère que vous vous portez bien ? 
je me suis inscrite pour passer les selection afin d’intégrer l’armée de l’air spécialité équipier Pompier (MTA ) 

Il y a un an j’ai réalisé 3 mois dans une école de gendarmerie en tant que sous officier, malheureusement ça n’a pas pu aboutir car j’avais quelque lacunes au niveau du maniement des armes, pensez vous que j’ai mes chances? Ou sinon je vais me faire recaler au vu de mon passage en gendarmerie… 

Merci à vous pour votre aide ! 
Cordialement. 

il y a une heure, DavinaP a dit :

Bonjour à tous, j’espère que vous vous portez bien ? 
je me suis inscrite pour passer les selection afin d’intégrer l’armée de l’air spécialité équipier Pompier (MTA ) 

Il y a un an j’ai réalisé 3 mois dans une école de gendarmerie en tant que sous officier, malheureusement ça n’a pas pu aboutir car j’avais quelque lacunes au niveau du maniement des armes, pensez vous que j’ai mes chances? Ou sinon je vais me faire recaler au vu de mon passage en gendarmerie… 

Merci à vous pour votre aide ! 
Cordialement. 

Bonjour vous entrez dans un nouveau cycle de recrutement vous repartez de 0.

Puis je pense que les 2 entités ne communiquent meme pas entre elles, si ce n'est potentiellement pour l'enquête de moralité, mais c'est transparant pour vous.

Bonjour

Effectivement vous passez d'une armée à une autre de ce fait ce n'est pas pour rien que vous re commencez tout à 0 pour les sélections. 

Il faudra juste montrer lors de l'entretien votre motivation et que votre projet est murement réfléchi suite à votre passage dans la gendarmerie.

Egalement bien se préparer pour les autres tests surtout le sport car vous voulez faire pompier

• Thanks 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...