Erwin.R Posté(e) 14 novembre Signaler Partager Posté(e) 14 novembre Bonjour à tous, Je suis rentré à ST Maixent en septembre et je suis actuellement élève chant de ma section. Ainsi je suis en charge de trouver les chants pour les pas de gymnastique mais je suis à court d’idées, pouvez-vous m’aider s’il vous plaît. Merci à tous par avance. Erwin.R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 22 novembre Signaler Partager Posté(e) 22 novembre Vous pouvez commencer par regarder en VF le film Full Metal Jacket. Cordialement 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 novembre Signaler Partager Posté(e) 23 novembre uno dos tres quatro, uno dos tres quatro, uno dos tres quatro..................Selva ! Enumera............ BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 24 novembre Signaler Partager Posté(e) 24 novembre Avec la petite voix bien sympathique du Drill instructor qui te veut du bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 24 novembre Signaler Partager Posté(e) 24 novembre plus structuré pour les paroles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 novembre Signaler Partager Posté(e) 25 novembre Pourquoi tellement insister sur le pas de gymnastique ? Je crois que les soldats Israéliens n'en font pas et ... ne sont pas de moins bons soldats Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte