Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Reception d'un message privé ... bizarre

Marina

Messages recommandés

L'un d'entre vous a-t-il reçu un message privé de la part de "Andi7" ?

CANDIDATE A.A / Choix 1 : gestionnaire RH / Choix 2 : logisticien

- Dépôt dossier Cirfa Amiens : 11 janvier 2013

- CSO Vincennes : 19 et 20 février 2013

> Sport : LL 4, P.O. 15, 12'

Bien sur. Dans la mesure ou je trouve son contenu assez étrange, je me permets de l'afficher ici.

" Bonjour,

Permettez-moi de vous adresser mon courriel dans un premier tant , Je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail. je suis à la recherche d'une personne digne de confiance qui pourrait m'aider, j'ai a vous parler urgeament d'une situation bénéfique entre vous et moi . De facon confidentiel je vous demande de me repondre a mon adresse : h*******@yahoo.com

Sincerement,

Sarrah "

ah moi aussi j'ai reçu sa mais de la part d'une certaine "sarah"

Permettez-moi de vous adresser mon courriel dans un premier tant , Je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail. je suis à la recherche d'une personne honnête et digne de confiance qui pourrait m'aider, j'ai a vous parler d'une situation bénéfique entre vous et moi .de facon confidentiel . Mon email est hamadi.sarrah@yahoo.com

Sincerement,

Sarrah

voilà le premier mail et elle m'en a envoyer pleins d'autre !!

Cela n'est pas facile pour moi de vous faire part de ma vie et de la situation actuel dans laquelle je retrouve depuis près de 7 mois . Si aujourd'hui mon message est adressé à vous malgré qu'on ne se connait pas c'est parce que je veux me confié a vous vu votre maturité et votre responsabilité. J'étais une brillante élève , mais les circonstances calamiteuses dans laquelle je me retrouve depuis quelque mois , m'on fait basculé. Je ne suis qu'une orpheline de mère depuis mon plus jeune age ; J'ai perdu mon père il y'a maintenant 5 mois de cela . J'ai 19 ans .

Je viens sollicité votre aide afin que vous puissiez m'aider et me donnez des conseils , mais cette situation serra aussi bénéfique pour vous aussi .

J'aimerais avoir votre confiance .

Merci de m'avoir et de me répondre

Dans tous ses messages, cela sera bénéfique pour nous de toute façon!!! lol ....

Mdr ^^ oui tu as vus sa ... et elle arrête pas de m'en envoyée des messages en plus c'est une certaine Sarah , elle me dit sur ces autres email que son pères c'est fait tué par empoisonnement et qu'elle était l'unique héritière, mais que des gens de sa famille voulais la tué et elle me demande de faire un transferts sur mes comptes d'un montant de 2 millions d'euros et de l'aider à venir en France ...

MDR ...

Olala.. fais gaffe :o C'est une grosse arnaque ça..

Moi je ne lui ai pas du tout répondu..comme ça! ^_^

Merci BTX :)

Je ne pense pas que cette personne se soit inscrite pour les mêmes raisons que nous.

Etant donné que c'est la troisième fois que nous bannissons cette personne (avec des pseudos différents) pour les mêmes faits, le génie du code va tenter d'interdire son @ IP.

Si elle revient hanter votre boite, prévenez BTX ou moi-même directement ;)

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Oh crotte alors je lui est donner mon numéro de compte bancaire :o ..........

MDR non je plaisente ce genre de MSG ne vien pas juste sur le forum mais aussi dans des site de vente. Car une fois je voulais adopter un chien et on ma envoyer le même genre de message du genre que la personne venais d'Afrique ou d'Angletterre. Mais bon sa senter l'arnaque lol :lol:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...