Marina Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 L'un d'entre vous a-t-il reçu un message privé de la part de "Andi7" ? Citer CANDIDATE A.A / Choix 1 : gestionnaire RH / Choix 2 : logisticien - Dépôt dossier Cirfa Amiens : 11 janvier 2013 - CSO Vincennes : 19 et 20 février 2013 > Sport : LL 4, P.O. 15, 12' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Si ce n'est pas indiscret, quel était son contenu ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Bien sur. Dans la mesure ou je trouve son contenu assez étrange, je me permets de l'afficher ici. " Bonjour, Permettez-moi de vous adresser mon courriel dans un premier tant , Je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail. je suis à la recherche d'une personne digne de confiance qui pourrait m'aider, j'ai a vous parler urgeament d'une situation bénéfique entre vous et moi . De facon confidentiel je vous demande de me repondre a mon adresse : h*******@yahoo.com Sincerement, Sarrah " Citer CANDIDATE A.A / Choix 1 : gestionnaire RH / Choix 2 : logisticien - Dépôt dossier Cirfa Amiens : 11 janvier 2013 - CSO Vincennes : 19 et 20 février 2013 > Sport : LL 4, P.O. 15, 12' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Moi aussi j'ai recu sa !!! :mad: Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 ah moi aussi j'ai reçu sa mais de la part d'une certaine "sarah" Permettez-moi de vous adresser mon courriel dans un premier tant , Je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail. je suis à la recherche d'une personne honnête et digne de confiance qui pourrait m'aider, j'ai a vous parler d'une situation bénéfique entre vous et moi .de facon confidentiel . Mon email est hamadi.sarrah@yahoo.com Sincerement, Sarrah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou51 Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 J'ai reçu la meme chose !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) moi aussi Modifié 23 mai 2012 par Aircrasht Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Il a du faire le tour des membres du forum... :D Citer CANDIDATE A.A / Choix 1 : gestionnaire RH / Choix 2 : logisticien - Dépôt dossier Cirfa Amiens : 11 janvier 2013 - CSO Vincennes : 19 et 20 février 2013 > Sport : LL 4, P.O. 15, 12' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Vux. Ne pas répondre à ce type de msg car l'e-mail affiché ne correspond pas à l'e-mail enregistré dans sa "fiche" de membre. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou51 Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 voilà le premier mail et elle m'en a envoyer pleins d'autre !! Cela n'est pas facile pour moi de vous faire part de ma vie et de la situation actuel dans laquelle je retrouve depuis près de 7 mois . Si aujourd'hui mon message est adressé à vous malgré qu'on ne se connait pas c'est parce que je veux me confié a vous vu votre maturité et votre responsabilité. J'étais une brillante élève , mais les circonstances calamiteuses dans laquelle je me retrouve depuis quelque mois , m'on fait basculé. Je ne suis qu'une orpheline de mère depuis mon plus jeune age ; J'ai perdu mon père il y'a maintenant 5 mois de cela . J'ai 19 ans . Je viens sollicité votre aide afin que vous puissiez m'aider et me donnez des conseils , mais cette situation serra aussi bénéfique pour vous aussi . J'aimerais avoir votre confiance . Merci de m'avoir et de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Dans tous ses messages, cela sera bénéfique pour nous de toute façon!!! lol .... Citer CANDIDATE A.A / Choix 1 : gestionnaire RH / Choix 2 : logisticien - Dépôt dossier Cirfa Amiens : 11 janvier 2013 - CSO Vincennes : 19 et 20 février 2013 > Sport : LL 4, P.O. 15, 12' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou51 Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Mdr ^^ oui tu as vus sa ... et elle arrête pas de m'en envoyée des messages en plus c'est une certaine Sarah , elle me dit sur ces autres email que son pères c'est fait tué par empoisonnement et qu'elle était l'unique héritière, mais que des gens de sa famille voulais la tué et elle me demande de faire un transferts sur mes comptes d'un montant de 2 millions d'euros et de l'aider à venir en France ... MDR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Olala.. fais gaffe C'est une grosse arnaque ça.. Moi je ne lui ai pas du tout répondu..comme ça! ^_^ Citer CANDIDATE A.A / Choix 1 : gestionnaire RH / Choix 2 : logisticien - Dépôt dossier Cirfa Amiens : 11 janvier 2013 - CSO Vincennes : 19 et 20 février 2013 > Sport : LL 4, P.O. 15, 12' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou51 Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Oui une merveilleuse arnaque j'ai bien rigolé quand j'ai vus sa ... J’espère qu'il n'y a pas des gens qui ont marcher dedans car faudrait vraiment être une nouille ... Enfin bref sa fait rire de voir qu'elle a fait le tour du forum ... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 MORT DE RIRE !! A.R.N.A.Q.U.E !!!!!! ATTENTTION !!!!! Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Bannissement effectué. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Merci BTX Je ne pense pas que cette personne se soit inscrite pour les mêmes raisons que nous. Citer CANDIDATE A.A / Choix 1 : gestionnaire RH / Choix 2 : logisticien - Dépôt dossier Cirfa Amiens : 11 janvier 2013 - CSO Vincennes : 19 et 20 février 2013 > Sport : LL 4, P.O. 15, 12' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 sans aucun doute BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 tiens moi aussi j'ai eu ça en message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Etant donné que c'est la troisième fois que nous bannissons cette personne (avec des pseudos différents) pour les mêmes faits, le génie du code va tenter d'interdire son @ IP. Si elle revient hanter votre boite, prévenez BTX ou moi-même directement ;) Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéRa Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2012 Oh crotte alors je lui est donner mon numéro de compte bancaire .......... MDR non je plaisente ce genre de MSG ne vien pas juste sur le forum mais aussi dans des site de vente. Car une fois je voulais adopter un chien et on ma envoyer le même genre de message du genre que la personne venais d'Afrique ou d'Angletterre. Mais bon sa senter l'arnaque lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2012 C'est vraiment de la flûte ce truc, je me demande comment des gens peuvent tomber dans le panneau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte