GMZ Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bonjour à tous, J'ai souhaite me réengager dans l'AAE en AB initio CPA après avoir passé quelques années dans une autre spécialité. J'ai donc réalisé mes tests CSO au mois d'octobre qui se sont très bien passés. J'ai ensuite été convoqué pour les épreuves complémentaires à Tours, la partie sport s'est bien passée, malheureusement l'entretien lui, ne s'est pas très bien passé pour diverses raisons (que j'ai pris en compte et sur lesquelles je me suis remis en question). Je suis donc sorti frustré de cet entretien en étant sûr de pouvoir mieux faire en me préparant mieux. Je souhaiterais donc retenter ma chance. Mon conseiller CIRFA me dit que je dois tout refaire depuis les CSO à l'exception de la partie tests psycho. Ma question est la suivante, n'y a t-il pas une durée de validité pour les tests de sport et entretien au niveau du CSO ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Tests sportifs 1 an tests psychos 3 ans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte