Rackham Posté(e) il y a 20 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 20 heures Bonjour à tous ! Je viens voir si certains d’entre vous savent si il y a des régiment de l’armée de l’air avec des spécialités particulières qui bouge autant voir plus qu’un régiment de montagne ? Sans bien entendu parler des forces spéciales J’aimerais changer d’arme mais j’ai peur de m’ennuyer et donc de regretter .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) il y a 18 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Armée de terre tu veux dire ? Après pour les départs ça dépend vraiment. Si tu as l'aptitude para prend un régiment RPIMA ou sinon un RIMA mais vraiment ils partent tous en opérations extérieurs. Les BCA sont très bon aussi Modifié il y a 18 heures par jeune padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) il y a 18 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 18 heures RACKHAM voit ROUGE ! BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) il y a 14 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 14 heures Mille millions de mille sabords. C'est peut-être le juron le plus connu du capitaine Haddock. ... Bachi-bouzouk. ... Moule à gaufres. ... Tonnerre de Brest. ... Flibustiers. ... Ectoplasme (à roulettes) ... Hurluberlu. ... anacoluthe 😉 j'ai la ref .... 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rackham Posté(e) il y a 14 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 3 heures, jeune padawan a dit : Armée de terre tu veux dire ? Après pour les départs ça dépend vraiment. Si tu as l'aptitude para prend un régiment RPIMA ou sinon un RIMA mais vraiment ils partent tous en opérations extérieurs. Les BCA sont très bon aussi Non non je recherche bien de l’armée de l’air J’ai envie de plus de liberté et je me fie à ce que quelques camarades m’ont dit à propos de quelques régiments de l’armée de l’air , c’est assez tranquille quoi Le problème c’est que je ne connais pas trop quels sont les spécialités qui bougent le plus .. Sinon j’avais aussi entendu parler de la Valbonne qui a l’air sympa ! Mais pour un tdm comme moi je sais pas si je pourrais y trouver une place sympa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) il y a 14 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 14 heures Le 2 REP c'est bien aussi, tu y seras libre mais d'être militaire H24 7/7 conformément à ton contrat. Tu verras que finalement c'etait pas si terrible d'être TDM. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rackham Posté(e) il y a 14 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Yann pyromane a dit : Le 2 REP c'est bien aussi, tu y seras libre mais d'être militaire H24 7/7 conformément à ton contrat. Tu verras que finalement c'etait pas si terrible d'être TDM. Ahah , j’en doute pas mais bon faut que je tente un truc différent quoi 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) il y a 13 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 13 heures 1 hour ago, Rackham said: Non non je recherche bien de l’armée de l’air J’ai envie de plus de liberté et je me fie à ce que quelques camarades m’ont dit à propos de quelques régiments de l’armée de l’air , c’est assez tranquille quoi Le problème c’est que je ne connais pas trop quels sont les spécialités qui bougent le plus .. Sinon j’avais aussi entendu parler de la Valbonne qui a l’air sympa ! Mais pour un tdm comme moi je sais pas si je pourrais y trouver une place sympa ? Bon premièrement c'est pas des régiments mais des bases pour l'armée de l'air Moi je passe bientôt les tests la pour être mécano donc je vais te dire les infos que j'ai. Si tu cherches la spécialité de combats dans l'armée de l'air c'est les fusiliers de l'air et les commandos. Si tu n'as pas l'aptitude para tu peux faire que fusiller. Les fusillers se charges de la protections des bases aériennes. Ils font des sentinelles aussi. Concernant les opex ils en font mais c'est pas autant que l'armée de terre si je ne me trompe pas donc c'est surtout au besoin. Donc honnêtement si ce qui t'importe le plus c'est de bouger reste dans l'armée de terre ou sinon prend des spé comme mécanicien ou agent du transit aérien tout ça. Tu veux faire quoi comme spé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) il y a 12 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 12 heures Conclusion : je ne sais pas ce que je veux, mais je le veux vraiment ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte