Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Saut bien equipé.

Yann pyromane

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Le 15/02/2025 à 16:10, Yann pyromane a dit :

C'est autre chose que le plongeoir de 10 mètres de la piscine municipale ..😂

En parachute je ne me suis jamais blessé , à 10 m.aux tests epign oui 😅🚒

• Thanks 1

1280px-B%C3%A9ret_EPIGN.svg.png

Sélection très sévère , j'ai un bon copain à moi qui les a tenté refusé..l'année suivante il a été pris au GSPR en allant apprendre a vraiment nager 😁. Ensuite il a pris sa retraite au plus tôt et il est allé comme chef de groupe au gpsr , que des armoires à glace .

• Like 1

Oui je m'en souviens ils sont passés sécu/protection et au GOR .C'était moins axé chuteur et compagnie

certains  sont aussi partis au GPIS ( groupement inter bailleur de surveillance ) enfin les débuts c'était pas mal en plus de la pension de retraite mais que des nuits c'était tendu comme vie .

il y a 17 minutes, Yann pyromane a dit :

Oui je m'en souviens ils sont passés sécu/protection et au GOR .C'était moins axé chuteur et compagnie

certains  sont aussi partis au GPIS ( groupement inter bailleur de surveillance ) enfin les débuts c'était pas mal en plus de la pension de retraite mais que des nuits c'était tendu comme vie .

La période duGOR  au sein de l'epign est celle où il y avait le plus de chuteirs ops. Hors CDo hunert c'était même l'unité militaire qui avait en proportion le + de chuteurs. Quand les unites du  gsign ont été dissoutes au profit du nouveau gign , je ne connais pas le taux de chuteurs au sein des groupes protection et observations du Gign

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...