EloW2b PostĂ©(e) 3 janvier Signaler Partager PostĂ©(e) 3 janvier Bonjour Ă tous et bonne annĂ©e 2025 ! đ    Je reviens sur le forum presque 5 ans plus tard et Ă©videmment ma situation nâest plus vraiment la mĂȘme! Jâai rejoint mon compagnon dans lâAin il y a 4 ans, nous nous sommes pacsĂ©s rĂ©cemment et Monsieur est absent pratiquement 35 semaines par an par rapport Ă ses missions.  La situation me pĂšse beaucoup, jâessaye de prendre sur moi et de beaucoup parler avec Monsieur, mais il nây a pas lâair dâavoir de solutions dans lâimmĂ©diat. Ce pourquoi je me tourne vers vous !đđ» JâespĂšre encore une mutation en Corse qui, malheureusement, se fait dĂ©sespĂ©rĂ©ment attendre. Monsieur est Sergent-Chef maintenant et Ă re signĂ© un contrat jusquâen 2028. Nous pensions quâil avait atteint un « palier » en arrivant Ă 6 ans sur base, ce qui apparemment nâest plus le cas. Je sais que les demandes de mutations sont rĂ©ellement Ă©tudiĂ©es Ă partir de ce palier (de ce quâil se dit, corrigez-moi si jâai tort). Je ne veux pas perdre lâespoir dâune mutation prochaine, je ne veux pas baisser les bras et rentrer seule en Corse mais jâavoue que certains jours ce nâest pas facile. Câest pourquoi jâaimerais avoir votre avis sur la situation : -pensez-vous quâune mutation aprĂšs 6 ans sur base en tant que Sous-Officier, Sergent-Chef, soit possible cette annĂ©e ? -quelles solutions peut-il y avoir pour que Monsieur soit mutĂ© en Corse hormis attendre que sa demande soit analysĂ©e ? Jâai lâimpression quâil ne se donne pas vraiment les moyens de rentrer chez nous, câest sĂ»rement une impression mais je prĂ©fĂšre quand mĂȘme savoir quâon a tout tentĂ©.  Je vous remercie dâavance pour vos rĂ©ponses.                               Elo Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann pyromane PostĂ©(e) 4 janvier Signaler Partager PostĂ©(e) 4 janvier Jamais vu un Corse qui ne voulait pas rentrer sur son Ile au plus vite ou alors il n'est pas natif đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EloW2b PostĂ©(e) 4 janvier Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) 4 janvier Il veut rentrer, mais il a une trĂšs bonne place lĂ oĂč il est donc il a un peu peur đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeune padawan PostĂ©(e) 4 janvier Signaler Partager PostĂ©(e) 4 janvier (modifiĂ©) il a insistĂ© sur la mutation avant de re signĂ©? juste pour savoir car malheureusement je ne peux pas m'avancer sur ce sujet n'Ă©tant que simple candidat ModifiĂ© 4 janvier par jeune padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EloW2b PostĂ©(e) 6 janvier Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) 6 janvier Oui oui, il a bien fait savoir quâil re signait en espĂ©rant pouvoir finir son contrat en Corse et quâil ne voulait aller nulle part ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EloW2b PostĂ©(e) 8 janvier Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) 8 janvier Re bonjour ! Apparemment les rĂ©sultats des mutations se font entre fĂ©vrier et mars, j'espĂšre une bonne nouvelle ! Vous pensez que cela peut-ĂȘtre possible en tenant compte de son temps sur base et dans lâarmĂ©e ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dragunov PostĂ©(e) 8 janvier Signaler Partager PostĂ©(e) 8 janvier "Les voies de la DRHAAE sont impĂ©nĂ©trables"... On vous souhaite le meilleur ! đ€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EloW2b PostĂ©(e) 13 janvier Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) 13 janvier Ahah merci beaucoup đđđ» Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EloW2b PostĂ©(e) il y a 23 heures Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) il y a 23 heures Bonjour, Mutations tombĂ©es, toujours pas pour nous. JâarrĂȘte dâespĂ©rer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann pyromane PostĂ©(e) il y a 21 heures Signaler Partager PostĂ©(e) il y a 21 heures Oui Ă un moment c'est usant moralement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
h2M PostĂ©(e) il y a 18 heures Signaler Partager PostĂ©(e) il y a 18 heures Il y a 4 heures, EloW2b a dit : Bonjour, Mutations tombĂ©es, toujours pas pour nous. JâarrĂȘte dâespĂ©rer. Concours fonction publique territoriale Retour au bercail via detachement đ  2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Levy Pierre PostĂ©(e) il y a 16 heures Signaler Partager PostĂ©(e) il y a 16 heures Bon courage et bonne chance pour la suite ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
RĂ©agir Ă la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - DĂ©ja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte