Aller au contenu
Aumilitaire

Encore une question sur les mutations 😂

EloW2b

Messages recommandés

Bonjour Ă  tous et bonne annĂ©e 2025 ! 🎊

Je reviens sur le forum presque 5 ans plus tard et Ă©videmment ma situation n’est plus vraiment la mĂȘme! 
J’ai rejoint mon compagnon dans l’Ain il y a 4 ans, nous nous sommes pacsĂ©s rĂ©cemment et Monsieur est absent pratiquement 35 semaines par an par rapport Ă  ses missions. 

La situation me pĂšse beaucoup, j’essaye de prendre sur moi et de beaucoup parler avec Monsieur, mais il n’y a pas l’air d’avoir de solutions dans l’immĂ©diat. Ce pourquoi je me tourne vers vous !đŸ™đŸ»

J’espĂšre encore une mutation en Corse qui, malheureusement, se fait dĂ©sespĂ©rĂ©ment attendre. Monsieur est Sergent-Chef maintenant et Ă  re signĂ© un contrat jusqu’en 2028. Nous pensions qu’il avait atteint un « palier » en arrivant Ă  6 ans sur base, ce qui apparemment n’est plus le cas. Je sais que les demandes de mutations sont rĂ©ellement Ă©tudiĂ©es Ă  partir de ce palier (de ce qu’il se dit, corrigez-moi si j’ai tort). 
Je ne veux pas perdre l’espoir d’une mutation prochaine, je ne veux pas baisser les bras et rentrer seule en Corse mais j’avoue que certains jours ce n’est pas facile. C’est pourquoi j’aimerais avoir votre avis sur la situation : 

-pensez-vous qu’une mutation aprĂšs 6 ans sur base en tant que Sous-Officier, Sergent-Chef, soit possible cette annĂ©e ?

-quelles solutions peut-il y avoir pour que Monsieur soit muté en Corse hormis attendre que sa demande soit analysée ?

J’ai l’impression qu’il ne se donne pas vraiment les moyens de rentrer chez nous, c’est sĂ»rement une impression mais je prĂ©fĂšre quand mĂȘme savoir qu’on a tout tentĂ©. 

Je vous remercie d’avance pour vos rĂ©ponses. 

Elo

Re bonjour ! Apparemment les rĂ©sultats des mutations se font entre fĂ©vrier et mars, j'espĂšre une bonne nouvelle ! Vous pensez que cela peut-ĂȘtre possible en tenant compte de son temps sur base et dans l’armĂ©e ?

• 1 mois plus tard...

RĂ©agir Ă  la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - DĂ©ja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• CrĂ©er...