Junca Posté(e) hier à 09:18 Signaler Partager Posté(e) hier à 09:18 Bonjour, j'ai 26 ans et je travaille dans l'informatique Je devrais normalement rejoindre la réserve militaire du 1er REG cette année. J'espère pouvoir échanger avec d'autres réservistes, de la légion ou non, et si possible d'autres personnes comme moi qui se préparent pour leur FMIR. ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) hier à 09:51 Signaler Partager Posté(e) hier à 09:51 Bonjour bienvenue 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) il y a 22 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 22 heures Bienvenue Excellent choix que le 1er REG. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) il y a 21 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 21 heures Bienvenue sur ce forum Il y a 4 heures, Junca a dit : je travaille dans l'informatique y compris la cyber défense, ou simplement SIC ? CDT LEVY Pierre 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junca Posté(e) il y a 21 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 21 minutes, Levy Pierre a dit : y compris la cyber défense, ou simplement SIC ? Merci, Je suis dans la réalité augmentée depuis quelques années 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte