ricko Posté(e) 9 janvier Signaler Partager Posté(e) 9 janvier Bonsoir, j'aimerais intégrer le 2RH pour être équipier en PRP mais j'ai 24 ans est ce trop tard ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 9 janvier Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 36 minutes ago, ricko said: Bonsoir, j'aimerais intégrer le 2RH pour être équipier en PRP mais j'ai 24 ans est ce trop tard ? Cordialement regardez sur le site s'engager.fr vous avez toutes les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricko Posté(e) 9 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier merci de votre réponse mais oui je me suis renseigné, je suis venu sur ce forum pour avoir l'avis de militaire ou de futur militaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 9 janvier Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 24 ans ça va encore, c'est pas le plus jeune, mais pas non plus à la limite, tout dépendra de vos perfs physiques et psychiques et du bagage que vous amenez (diplôme(s), expérience, connaissance, maitrise de langues étrangères, ...) Le 2e RH a aussi une cellule directe d'aide au recrutement : Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 10 janvier Signaler Partager Posté(e) 10 janvier Comme écrit il est temps de franchir la porte , certains ont déjà fini un premier contrat .Fonce ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte