Yann pyromane Posté(e) 10 janvier Signaler Partager Posté(e) 10 janvier Moi "voconces " excellent vin d'ailleurs .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totonenabou Posté(e) 10 janvier Signaler Partager Posté(e) 10 janvier (modifié) Salut de naissance Baiocasses pour migrer vers les allobroges pour aujourd'hui être chez les pictons océaniques avec des partages furtifs chez les Namnètes et les Andécaves Modifié 10 janvier par Totonenabou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 10 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 janvier Les bellovaques ont pris une claque ethnique ....😁 et les allobroges aussi ....on dit les allogènes de nos jours à Vénissieux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 janvier Signaler Partager Posté(e) 10 janvier Je crois bien que je suis né Rême mais que j'ai été naturalisé Osisme ou Vénète ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 10 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 janvier Fais gaffe Rennes ou Nantes c'est la loose intégrale pire que le 93 ...🤢 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 10 janvier Signaler Partager Posté(e) 10 janvier né Volques et aujourd'hui Diablinte après avoir été Voconce et Ruthène 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 10 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 janvier Tu restes dans les Celtes c'est déjà pas mal ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Decurio Posté(e) 10 janvier Signaler Partager Posté(e) 10 janvier Il faut recruter au nord de la Seine, les plus braves sont là. Fortissimi sunt Belgae, affirme le Divin Jules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 10 janvier Signaler Partager Posté(e) 10 janvier Sang Vasate & Gabales emmigré chez les Atrébates ... Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 11 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 janvier Il y a 13 heures, Decurio a dit : Fortissimi sunt Belgae, Julius n'a pas connu MOLENBEEK et autres quartiers globalisés 😁. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 11 janvier Signaler Partager Posté(e) 11 janvier Il y a 2 heures, Yann pyromane a dit : Julius n'a pas connu MOLENBEEK et autres quartiers globalisés 😁. Si si, mais c'était encore les marais de la Senne à l'époque ... Il y avait d'ailleurs déjà des HLM (Habitations Latines Mélangées ...) Clairon 1 2 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 janvier Signaler Partager Posté(e) 11 janvier J'ai dit né "Rême" pas "Molenbeekois" ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte