Benoit123 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous. J’avais déjà publié sur ce forum il y a quelques temps. Je me permets de revenir vers vous, en espérant que l’un d’entre vous pourra m’éclairer à ce sujet. Je me présente, je suis un sous-officier direct, avec 1 an de service à mon compteur. En tant que jeune sergent, j’ai terminé ma période probatoire mais je n’ai toujours pas de CT1. Ayant des difficultés ainsi que des lourds problèmes familiaux, je souhaite effectuer une dénonciation de contrat. Pensez-vous que ceci est possible ? Car je ne suis plus en mesure d’assurer mon contrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bonjour, Période probatoire passée on ne parle plus de dénonciation mais de rupture de contrat; ce qui est bien plus compliqué. Vous devez faire la demande à la DRHAT qui décidera si elle vous laisse partir mais de ce que j'ai pu lire sur le forum il faut vraiment que ça soit la fin du monde pour vous pour avoir une chance car en général ça passe pas comme ça car ils vous ont formé, ça a couté cher et puis c'est comme dans le civil un peu vous êtes en CDD et la période d'essai est passé donc bon. Cependant je ne connais pas la procédure exacte à suivre, d'autres vont mieux vous guidez. Modifié il y a 3 heures par jeune padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures Possible mais soumise à des décisions prises à haut niveau , rien n'est garanti ..Faites vous aider par des référents régimentaires . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) il y a 2 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures Courage donc ! Et tiens nous au jus ! C'est si grave que ça pour toi de devoir rester au régiment comme ss off ? Peux-tu expliquer, éventuellement par message privé pourquoi tu n'as pas eu ton CT1 ? CDT, LEVY Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) il y a 2 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures Si çà peut permettre par ricochet de promouvoir un futur " semi-direct" qui s'arrache depuis ses classes à cravacher au quotidien ....j'adhère . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) il y a 14 minutes Signaler Partager Posté(e) il y a 14 minutes JEUNE PADAWAN, De nouveau, vous me forcez à corriger vos dires. Vous écrivez : " Période probatoire passée on ne parle plus de dénonciation mais de rupture de contrat; ce qui est bien plus compliqué.". Rupture de contrat c'est bon pour les footeux et autres crétins à courte vue. En gestion, on parle de RESILIATION de CONTRAT. J'ai intercepté dans le couloir Le Grain avec son fusil à pompe. Il vous cherchait. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) il y a 5 minutes Signaler Partager Posté(e) il y a 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte