Anthract Posted January 14 Report Posted January 14 (edited) Video assez epicee de notre Xavier Tytelman national tiree d'un de ses lives youtube concernant le youtuber et ancien pilote de chasse Ate Chuet.. Edited January 14 by Anthract 1 1 Quote Silence maraud, je parlemente.
BTX Posted January 15 Report Posted January 15 Plus rien ne m'étonne. Le fric et le c.................c'est vieux comme Hérode. Ancien Terrien, je crois que dans ce domaine nous n'intéressons personne. Mais LEVY PIERRE peut être une cible intéressante. BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posted January 16 Report Posted January 16 Il y a 18 heures, BTX a dit : Mais LEVY PIERRE peut être une coble intéressante. Et moi qui cherche le terme coble ...😁 c'est la vieillesse avant l'heure ... 1 Quote
Stvn Posted January 16 Report Posted January 16 Je vais devoir vous insulter mon brave Yann ... C'est inadmissible d'affronter notre gourou. (il parait) Mais il n'a pas commis d'erreur, une coble est un petit bateau a rame ! Je ne sanctionnerai pas pour cette fois, mais je vous ai à l'œil. 🤨 Je retourne dans mon antre... 😶 1 Quote Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Alpha Fox Posted January 28 Report Posted January 28 Bonjour, pour ceux que le sujet intéresse, Pierre Henri Chuet a publié hier une vidéo mettant à mal un à un les arguments erronés et vicieux de ses détracteurs. Digne, méthodique et pleine de sang-froid, comme il sait faire. Je vous la recommande. Amicalement. AF 1 Quote
Recommended Posts