Justin W. Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures Bonjour ! J'aurai aimé savoir si vous connaissez les professions de l'ADT qui recherchent/embauchent le plus ? Merci d'avance, Justin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piranha Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures Combattant d'infanterie (00). Citer Moi legionnaire, moi pas bien francais parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) il y a 2 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures SIC .tout ce qui est lié à l'informatique , les technologies numériques .les transmissions , la maintenance véhicules , les techniciens chaud froid sinon comme indiqué l'infanterie ... https://www.facebook.com/armeedeterrerecrute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte