clxmxxx Posté(e) 25 mars Signaler Partager Posté(e) 25 mars bonjours, je suis clxmxxx j'ai 20 ans actuellement en bts CRCI ( Conception Réalisation en Chaudronnerie Industrielle) depuis toujours j'aimerai rentré dans l'armée de terre, c'est plus qu'un simple métier a mes yeux, c'est aussi un mode de vie, c'est vraiment une vocation pour moi et je ne me vois pas aller dans autre chose que l'armée. je suis une personne motivé qui aide les autres, qui adore le dépassement de sois et l'esprit de camaraderie. actuellement mon niveau physique est de 9 tractions, palier 9 LL et je tiens 3 min a la chaise, je m'entraine 2 a 4x par semaine pour atteindre mon objectif de minimum 13 tractions, palier 12 LL et 4min30 a la chaise j'aimerai rentré sois dans un BCA, RPIMA ou alors le RMT. voici quelque info sur moi ^^ clxmxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 25 mars Signaler Partager Posté(e) 25 mars Bonjour, bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 25 mars Signaler Partager Posté(e) 25 mars Salut continu l'entrainement pour un BCA ou un rpima c'est un peu court pour le RMT çà passe.Tu vas y arriver ton socle est bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bienvenue sur ce forum, futur chaudronnier ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte