conolizo Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2012 bonjour, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conolizo Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2012 je vous sollicite aujourd hui car je suis caporal-chef dans l' armée de l' air depuis 1999 et je suis a un poste ou l' on travail jours ferié, week end et pas d' heure fixe. mais ce travail me convenait tres bien jusqu a moment ou j ai annonce une grossesse qui serai suivi d un conge mat. je devais reprendre il y a 3 ans mais je suis retombe enceinte avant la fin de mon conge et vu que j ai eu des jumeaux j ai reprie un conge de 3 ans. il me reste donc 4 mois a faire apres la fin de mon congé et vu l ambiance je suis vraiment en stresse de reprendre de plus je n ai pas les moyens de racheter un vehicule et rprendre au bout de 6 ans je panique je voulais savoir si il existait un moyen de se faire licencie par l armée a l' amiable ou autre solution rupture de contrat conventionnel ou utre chose et aupres de qui se renseigner merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conolizo Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2012 ok merci de la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte