filled'infanterie Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Posté(e) 31 mai 2012 Il n'y a vraiment personne qui passe au CSO en même temps que moi? Autrement dit le 5, 6 et 7 Juin? :blush: Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
Jul-RI Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Posté(e) 1 juin 2012 salut je passe la semaine du 18 juin dommage . bonne chance pour tes tests fille d'infanterie. Citer la guerre c'est la peur en courage masqué.
filled'infanterie Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2012 Dommage !! on ce rate de peu Merci, je stresse ils approchent vite Tu pourrais peut-être me renseignée... Je passe mes tests début juin, tu serais qu'elle commission est pour moi? et pour l'incorporation, c'est selon quel régiment et quel mois? Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
Jul-RI Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Posté(e) 1 juin 2012 il ne faut pas trop stresser sa risque de te pénalisé donne toi a fond durant tout le sejour au cso et montre que tu est motivée et tout se passera bien Pour ta commission je pense a celle de juillet pour incorpo septembre La date limite pour envoyer les dossiers en commission de juillet c'est après le 21 juin. Sinon tu sera dans la commission de aout incorpo octobre pour les régiments je t'est envoyer le liens de la commission de juillet tu y trouvera ton bonheur https://www.aumilitaire.com/forum/8048-commission-evat-juillet-incorpo-septembre.html cordialement julien Citer la guerre c'est la peur en courage masqué.
filled'infanterie Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2012 Merci, j'ai trouvée mon bonheur :) Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
Jul-RI Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Posté(e) 1 juin 2012 mais de rien on est la pour s'entraider :) Citer la guerre c'est la peur en courage masqué.
elene59 Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour à tous Je passe mes tests de sélection au CSO de Nancy le 10 11 12 juin 2013. Je voudrai savoir si quelqu'un sera présent?! :D Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte