KenZar Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour à tous ! Voilà j'ai intégré la 11ème compagnie de l'école de Beynes detachement de Tulles. Cela fait une semaine que j'y suis, si jamais vous avez des questions sur l'école, le concours, ou autres n'hésité pas ! :) Citer
alisone80 Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour, moi c'est Alisone j'intègre le camp de Beynes le 16 juillet je voudrais savoir si c'est dur? je suis très motivé mais j'apréende de rentré. Citer
BTX Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Posté(e) 8 juin 2012 Présentation préalable omise et orthographe à rectifier. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
KenZar Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Bonjour à toi Alison, Si tu as la motivation tu reussiras c'est ça qui compte ! Physiquement tout le monde peut tenir, tu marches pas mal, mais tu fais à peine du sport une fois par semaine... Maintenant je suis au debut :happy: Puis sinon tu rentres tous les week end, tu finis le vendredi à 11h30 et tu dois être présente le dimanche avant 22h45. Mentalement c'est plus compliqué par contre, faut pas tout prendre pour soit, c'est le conseil que je te donne. Personnelement depuis le debut nous sommes à 95 demissions sur ma compagnie.. Maintenant dans les 95, faut compter une dixaine inapte à la contre visite medicale, une vingtaine qui ne sont jamais venu, une quinzaine de bléssés.. Donc bon voilà si tu es motivé tu reussiras. PS: Si tu rentres en juillet tu me veras à l'école, il y à que deux compagnie, la mienne qui est la 11eme et toi tu seras à la 10eme compagnie, tu nous veras souvent nos batiments sont à côté. Modifié 8 juin 2012 par KenZar Citer
jean-baptisme Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Posté(e) 8 juin 2012 11h30 le vendredi ?? Mais c'est honteux ! Citer
KenZar Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2012 C'est pas moi qui fixe les règles, personnelement ça me suffit comme au debut ils cherchent à demotiver lol :D Citer
KenZar Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2012 C'est 11h30 parce qu'on à aucun quartier libre aussi je tiens à preciser, parce que sinon ce serai 17h ! Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 on a pas eu un quartier libre avant la fin du dernier mois, c'était une heure seulement... et le vendredi soir a 17h, on courait 5km avec tout le matos sur le dos, pour esperer prendre un train, et pouvoir faire les liaisons une fois a paris... beaucoup ont de par la suite abandonné Montargis, que de souvenirs... Citer
melou0526 Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 bonjour a tous!! j'ai une question voila je dois alle passé la vm? c pour s'avoir se quil nous demande et les testes qu'il nous fond??? merci Citer
pachou08 Posté(e) 7 août 2012 Signaler Posté(e) 7 août 2012 Bonjour, moi c'est Justine j'intègre le camp de Beynes le 03 septembre. Je voudrais savoir comment était l'école enfin comment se passait les journées et surtout le sport si c'est assez dur ou plutôt accessible j'appréhende surtout le sport . Et aussi savoir si les moyens de transports jusque l''école était facilement accessible? Merci beaucoup par avance Bonne journée Justine :) Citer
KenZar Posté(e) 10 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2012 Bonjour à toi Justine, tu seras alors la compagnie qui remplace la mienne puisque je finis le 24 Août. Bref sinon niveau sport bon c'est accessible si déjà tu t'entrainais un peu avant quand même, sinon tu risque d'avoir du mal au debut. Tu en fais une fois par semaine. Sinon niveau transport oui ça à l'air facile, aucun de mes camarades se plains, perso je suis avec ma petite voiture tranquillement . Honnêtement tu te plairas ça vaut vraiment le coup, je suis pas préssé de partir pour tout te dire :D Citer
pachou08 Posté(e) 10 août 2012 Signaler Posté(e) 10 août 2012 Ah oui d'accord bon beh je vais continuez à m'entrainer un peu Je prendrai peut être ma voiture je ne sais pas trop étant donné que l'on est remboursé de 75% de SNCF j'en profiterai bien parce que j'ai de la route J'espére autant me plaire que toi alors Merci beaucoup des infos c'est très gentil Justine Citer
KenZar Posté(e) 10 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2012 Tu véras par toi même, mais déjà on mange bien là bas contrairement aux autres écoles, et tu es tranquil c'est la campagne le camp il fou pas le cafard tu vois quand t'arrive tu te sens déjà bien bon forcement tu connais personne au début mais après .. Citer
pachou08 Posté(e) 10 août 2012 Signaler Posté(e) 10 août 2012 ah beh c'est cool alors si on mange bien et que c'est un camp qui fou pas le cafard sa me rassure un peu parce que vu le nom du camp je me posais quelques questions Ouai c'est sur qu'au début on connais personne mais avec le temps sa ira :) Citer
Choupette Posté(e) 10 août 2012 Signaler Posté(e) 10 août 2012 à Rochefort, on mangeais bien aussi :) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte