Jesfr Posté(e) 16 juin Signaler Posté(e) 16 juin Bonjour, depuis plusieurs jour je n'ai plus accès au site "https://www.reservistes.defense.gouv.fr/" via une connection mindef V2, j'ai tout le temps une erreur "666-5 - Bad Request - 666-5", j'ai essayé sur plusieurs ordinateur, plusieurs navigateurs... toujours pareils. Mon référent pour mon admission à la réserve m'a demander de faire un compte RO1 suite à la signature de mon engagement, ce que je n'arrive donc pas à faire. J'ai envoyer une demande de support à l'adresse indiqué sur le site dont je n'ai pas eu de retour, du coup je voulais savoir si c'étais un problème qui étais global ou juste moi ? Merci de votre retour. Citer
schafer Posté(e) 17 juin Signaler Posté(e) 17 juin Il y a eu bcp de problème ces derniers jours. Réessayez. Citer
Alex70 Posté(e) 17 juin Signaler Posté(e) 17 juin En effet, des gros problèmes en ce moment. Une nouvelle mise à jour/version "devrait" arriver fin du mois avec peut être plus de stabilité Citer Réserve AIR BA116 Luxeuil
Jesfr Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Juste pour signaler qu'à la suite de la mise à jour de début juin, le site ne fonctionnait plus à cause du navigateur. En passant sur Firefox, je n'ai plus rencontré de problème. Le souci venait donc de là : ni Chrome ni Edge ne fonctionnaient (ils partagent la même technologie). Je me suis dit que ça pourrait être utile à quelqu’un ayant le même problème 😉 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte