Ferron Hélène Posté(e) 24 juin Signaler Posté(e) 24 juin Bonjour, je souhaite devenir Réserviste dans le 24e RI. Qui peut m'en parler ? Qui y est ? et comment me préparer à l'entretien et la Formation initiale ? (cardio ? force ?) Merci beaucoup. Je recherche aussi la durée de la Formation initiale de Réserviste au 24e RI. Merci. Citer
dragunov Posté(e) 24 juin Signaler Posté(e) 24 juin Bienvenue, Contactez Shafer, c'est l'homme de la situation ! 2 Citer
schafer Posté(e) 24 juin Signaler Posté(e) 24 juin (modifié) C'est moi ! Entretiens : sachez déjà combien de jour de dispo et comment vous allez les repartir sur l'année (ex. Je suis dispo que juillet août, où alors je suis dispo tout les week-end sans exception et parfois en semaine...). Une réponse est mauvaise et une est bonne. Sachez expliquer votre motivation à venir au 24. Sachez expliquer votre avenir (je suis étudiant et dans 1 an je rentre dans l'active ... ou je suis salarié et je me vois faire carrière par exemple). Sport : sachez courir 1h à 6'00 à minima. 20 belles pompes, 5 tractions strictes et ça sera bien. La FGI-R est la même que partout : 12 jours non sécable. Modifié 24 juin par schafer 2 Citer
Gremlins Posté(e) 26 juin Signaler Posté(e) 26 juin Bonjour, C'est peut-être une question bête mais selon vous pour aller à la FGIR c'est mieux d'y aller avec une petite valise à roulette ou un sac à dos pour nos affaires en plus du paquetage? En sachant qu'il y a quand même pas mal de petites choses à prendre en plus Merci à tous Citer
Ferron Hélène Posté(e) 26 juin Auteur Signaler Posté(e) 26 juin Bonjour, des tractions c'est bien avec la barre ? merci ! Paumes vers moi ou paumes vers l'extérieur ? et oui ! 1 Citer
schafer Posté(e) 26 juin Signaler Posté(e) 26 juin Vous vous en posez des questions. On s'en moque de quel sac vous prenez avec vous 😆 Les tractions sans barre je connais pas. En pronation. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte