Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

je voulais savoir si avoir des aligneurs était inapte pour l'armée, sachant qu'elle ne me gène pas au quotition pour des activtée ou autre et que je peux les change tout seul car le dentiste me passe plusieurs jeux par contre j'ai rendez-vous chez l'orthodontie tout les 2 mois pour des contrôles mais je pense que je pourrais m’arrange pour les décalée , je voulais donc savoir si je serais inapte ? merci

Aligneurs = gouttières invisible 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Valentin41300 a dit :

je voulais savoir si avoir des aligneurs était inapte pour l'armée, sachant qu'elle ne me gène pas au quotition pour des activtée ou autre et que je peux les change tout seul car le dentiste me passe plusieurs jeux par contre j'ai rendez-vous chez l'orthodontie tout les 2 mois pour des contrôles mais je pense que je pourrais m’arrange pour les décalée , je voulais donc savoir si je serais inapte ? merci

Aligneurs = gouttières invisible 

Bonjour, 

"Les contentions orthodontiques fixes ou mobiles n'entrainent aucune restriction d'emploi.
La présence d'un traitement orthodontique fixe actif entraine l'inaptitude OPEX jusqu'au retrait du traitement."

Évidemment seul le médecin pourra donner sa décision finale lors de vôtre passage à la visite médicale. 

Posté(e)

Heureusement que je vous ai demandé si vitre question relevait de l'aptitude médicale ! Y a pas qu'un pb de dentition je crains, m'enfin.

Donnez vous la peine d'actionner le moteur RECHERCHE en haut et à droite. Vous serez surpris de voir que ce pb est très commun.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Il y a 18 heures, BTX a dit :

Heureusement que je vous ai demandé si vitre question relevait de l'aptitude médicale ! Y a pas qu'un pb de dentition je crains, m'enfin.

🤣🤣🤣

Clairon

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...