Valentin41300 Posté(e) hier à 05:16 Signaler Posté(e) hier à 05:16 Bonjour déjà avant de posez la question j’aimerais savoir si je suis sur le bon rubrique ? Citer
h2M Posté(e) hier à 10:11 Signaler Posté(e) hier à 10:11 Bonjour, Avant toute chose il faut passer par ici : https://aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ 1 Citer
Valentin41300 Posté(e) hier à 10:33 Auteur Signaler Posté(e) hier à 10:33 Oui je viens de le faire Citer
Valentin41300 Posté(e) il y a 23 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 23 heures Du coup je peux poser ma question ici ? Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Oui tu as fait une présentation donc tu as respecté la charte du site , on est bon ! Citer
BTX Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Aptitude medicale ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Valentin41300 Posté(e) il y a 22 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 22 heures je voulais savoir si avoir des aligneurs était inapte pour l'armée, sachant qu'elle ne me gène pas au quotition pour des activtée ou autre et que je peux les change tout seul car le dentiste me passe plusieurs jeux par contre j'ai rendez-vous chez l'orthodontie tout les 2 mois pour des contrôles mais je pense que je pourrais m’arrange pour les décalée , je voulais donc savoir si je serais inapte ? merci Aligneurs = gouttières invisible Citer
Zurola Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures il y a 23 minutes, Valentin41300 a dit : je voulais savoir si avoir des aligneurs était inapte pour l'armée, sachant qu'elle ne me gène pas au quotition pour des activtée ou autre et que je peux les change tout seul car le dentiste me passe plusieurs jeux par contre j'ai rendez-vous chez l'orthodontie tout les 2 mois pour des contrôles mais je pense que je pourrais m’arrange pour les décalée , je voulais donc savoir si je serais inapte ? merci Aligneurs = gouttières invisible Bonjour, "Les contentions orthodontiques fixes ou mobiles n'entrainent aucune restriction d'emploi. La présence d'un traitement orthodontique fixe actif entraine l'inaptitude OPEX jusqu'au retrait du traitement." Évidemment seul le médecin pourra donner sa décision finale lors de vôtre passage à la visite médicale. Citer
Valentin41300 Posté(e) il y a 22 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 22 heures D’accord donc cela veux dire que je pourrais effectuer mes classes mais attendre la fin du traitement pour après partir en Opex ? Citer
BTX Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Heureusement que je vous ai demandé si vitre question relevait de l'aptitude médicale ! Y a pas qu'un pb de dentition je crains, m'enfin. Donnez vous la peine d'actionner le moteur RECHERCHE en haut et à droite. Vous serez surpris de voir que ce pb est très commun. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Dans quel régiment souhaites-tu t'engager ? Citer Militaire d'active
Clairon Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Il y a 18 heures, BTX a dit : Heureusement que je vous ai demandé si vitre question relevait de l'aptitude médicale ! Y a pas qu'un pb de dentition je crains, m'enfin. 🤣🤣🤣 Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte