Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je mesure 1m71 pour 59/60kg j’ai était accepter pour l’incorporation de août au 3 rpima 

pensez vous que c’est assez ?

Belle musculature, je suis très sportif.

Merci d’avance 

Posté(e)

IMC = 20.2 corpulence normal.

Belle musculature ? Au niveau du ciboulot aussi ?

Tout se passera bien. No stress.

" 1.1. Constitution physique générale.

Le profil morphologique doit respecter les critères suivants (dictés par les normes techniques des parachutes) :

- une taille supérieure ou égale à 1 m 60 et inférieure ou égale à 2 m 05 ;

- une masse corporelle supérieure ou égale à 55 kg et inférieure ou égale à 100 kg".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Il y a 8 heures, smskfbf a dit :

je mesure 1m71 pour 59/60kg j’ai était accepter pour l’incorporation de août au 3 rpima 

pensez vous que c’est assez ?

Belle musculature, je suis très sportif.

Merci d’avance 

Profil plutôt "chat maigre", intéressant, on nage bien aussi ? l'aisance aquatique est souvent un problème ...

Et puis après, y a en effet le mental et le ciboulot qui importe, la musculature c'est 15 % de l'effort ..

Clairon

• Like 1

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posté(e)

Effectivement bon nageur pas extraordinaire ce serais mentir mais j’ai 1ans et demi de natation plus stage cohésion avec mon ancien régi ou on a fait parcours à la nage avec treillis 

Le 11/07/2025 à 23:04, Clairon a dit :

Profil plutôt "chat maigre", intéressant, on nage bien aussi ? l'aisance aquatique est souvent un problème ...

Et puis après, y a en effet le mental et le ciboulot qui importe, la musculature c'est 15 % de l'effort ..

Clairon

Mais c’était surtout sur le poids où je me posé des questions mais tout ira bien et le ciboulot aussi y l’es prêt suffit de le déconnecter et c’est partie c’est qu’une étape on en meurs pas lol

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...