smskfbf Posté(e) 11 juillet Signaler Posté(e) 11 juillet Bonjour je mesure 1m71 pour 59/60kg j’ai était accepter pour l’incorporation de août au 3 rpima pensez vous que c’est assez ? Belle musculature, je suis très sportif. Merci d’avance Citer
BTX Posté(e) 11 juillet Signaler Posté(e) 11 juillet IMC = 20.2 corpulence normal. Belle musculature ? Au niveau du ciboulot aussi ? Tout se passera bien. No stress. " 1.1. Constitution physique générale. Le profil morphologique doit respecter les critères suivants (dictés par les normes techniques des parachutes) : - une taille supérieure ou égale à 1 m 60 et inférieure ou égale à 2 m 05 ; - une masse corporelle supérieure ou égale à 55 kg et inférieure ou égale à 100 kg". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 11 juillet Signaler Posté(e) 11 juillet Salut tout ira bien , tu ne joueras pas dans l'équipe de rugby du régiment mais si tu cours vite tu es refait 😁. 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 11 juillet Signaler Posté(e) 11 juillet Il y a 1 heure, BTX a dit : Au niveau du ciboulot aussi ? Mortel 😁 1 1 Citer
h2M Posté(e) 11 juillet Signaler Posté(e) 11 juillet Il y a 3 heures, smskfbf a dit : Belle musculature, je suis très sportif. 1 3 1 Citer
Clairon Posté(e) 11 juillet Signaler Posté(e) 11 juillet Il y a 8 heures, smskfbf a dit : je mesure 1m71 pour 59/60kg j’ai était accepter pour l’incorporation de août au 3 rpima pensez vous que c’est assez ? Belle musculature, je suis très sportif. Merci d’avance Profil plutôt "chat maigre", intéressant, on nage bien aussi ? l'aisance aquatique est souvent un problème ... Et puis après, y a en effet le mental et le ciboulot qui importe, la musculature c'est 15 % de l'effort .. Clairon 3 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
smskfbf Posté(e) 15 juillet Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet Effectivement bon nageur pas extraordinaire ce serais mentir mais j’ai 1ans et demi de natation plus stage cohésion avec mon ancien régi ou on a fait parcours à la nage avec treillis Le 11/07/2025 à 23:04, Clairon a dit : Profil plutôt "chat maigre", intéressant, on nage bien aussi ? l'aisance aquatique est souvent un problème ... Et puis après, y a en effet le mental et le ciboulot qui importe, la musculature c'est 15 % de l'effort .. Clairon Mais c’était surtout sur le poids où je me posé des questions mais tout ira bien et le ciboulot aussi y l’es prêt suffit de le déconnecter et c’est partie c’est qu’une étape on en meurs pas lol Citer
smskfbf Posté(e) hier à 14:35 Auteur Signaler Posté(e) hier à 14:35 Bonjour j’aimerais savoir si à l’incorporation je n’est aucune Carrie mais il me manque 3 molaire en bas esque ça peut poser soucis ou du moment que ça ne me dérange pas pour manger et le temps que je fait le nécessaire après mes classes c’est ok ? Citer
BTX Posté(e) hier à 14:49 Signaler Posté(e) hier à 14:49 Atteinte au coefficient de mastication. Pourquoi trois molaires absentes ? Carriées ? Il eût été préférable de le faire avant. Toujours "penser" à se mettre en condition avant que de...... Vous avez peut être une voiture ? Vous viendrait-il à l'esprit de prendre la route sans avoir contrôlé AU DEPART le niveau d'huile, la pression des pneumatiques ou le niveau de la jauge de carburant ? Le Ba Ba du métier. M'enfin, vous verrez bien. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
smskfbf Posté(e) il y a 23 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 23 heures Oui 2 qui était Carrié et une que je devais enlever car ma dents de sagesse aller pousser et ça m’aurais fait mal, car je les et enlever y’a peu de temps ensuite j’ai était au Service militaire de bretigny à Paris donc compliqué de revenir et là j’ai seulement 10 jours devant moi car je pars le 5 pour le faire ce qui et compliqué a avoir des rendez ect ect donc non taux mastication pas atteint il faudrais que j’en ai plus du tout lol, mais c’était pour savoir si y peuvent me faire chier quoi, première permission j’y vais et je fait petit à petit Citer
Levy Pierre Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Le 15/07/2025 à 12:57, smskfbf a dit : mon ancien régi c'était où si on peut savoir ? Il y a 3 heures, smskfbf a dit : il me manque 3 molaire en bas Si ton taux masticatoire n'est pas trop réduit, pas de problème ! il y a une heure, smskfbf a dit : j’ai était au Service militaire de bretigny Quelle formation as-tu obtenue lors de ce SMV ? Citer Militaire d'active
smskfbf Posté(e) il y a 20 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 20 heures j’ai 85% de mastication, et j’ai fait majors de section 1er de fmi Le CFG en poche plus mes caces 1.3.5 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte