Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Salut à tous ,

Bonne nouvelle pour moi aussi je suis accepter au 152 RI :D

Ce qui sont pris la bas sa vous dit de s'envoyer des mp ou email pour commencer à se connaître avant de se retrouver le 1er août ?

Bonne chiasse pour ceux qui sont pas pris dans le premiere commission et qui attende la réponse des deux autres ...

David.b

PS: c'est quel CFIM pour le 152 ri ?

Posté(e)

e2 général ?si ta e1 en psycho et e1 en comportement meme si ta e2 en sport tu devrais avoir e1 général. la gestion du stress?

Oui j'doit surement être classé E1 général alors et en gestion du stress lors de l'entretien la psy m'a dit que j'avais aucun problème.

Posté(e)

J'ai pas trop le choix en fait, au départ je compter postuler pour opérateur informatique mais mon recruteur m'a dit que c’était pas possible c'est soit Combattant tta ou sapeur parce que l'année dernière j'ai fait une ptie connerie et du coup j'ai reçu un avertissement sur mon casier.

Posté(e)

Le problème je pense que c'est pas s'il est pas pris pour la premiere commission il sera pas pris pour les deux autres ... c'est surtout que (c'est mon CER qui ma dit sa) 80% des places sont donner à la 1er com,15% pour la deuxième,et 5% pour la dernière . Le truc qui faut prendre en compte aussi c'est que il y a des personnes ou leur dossier passe pas la 1er commission car il y avait un problème dedans mais font que la 2ème et la 3ème com ...

J'ai failli avoir ce problème mon dossier à été retourner 2 jours avant la date limite d'envois des dossier ,alors que sa faisais deja deux semaines qu'il étais deja partis , car j'avais un IMC trop bas et fallait que je gagne 2kilos en 1 jours après fallait que j'aille voir mon médecin civil pour me signer un papier puis retourner au cirfa .

Posté(e)

Après avoir été refuser partout lors des trois commissions précédentes ( 23 mars ; 27 avril et 23 mai ) ma candidature a été retenu à la commissions du 21 juin pour l'incorpo au 1er aout. Directions le 1er RA à Belfort .

Félicitations aux autres , bonne chance à tous :D

Posté(e)

Je sors tout juste du CIRFA alors changement de programme du coup c'est:

- 31RG: Sapeur De Combat

- 12 RC: Pilote Engin Blindé

- 501 RCC: Pilote Engin Blindé

Mais demain matin mon CER doit m’appeler pour confirmer mes choix car son logiciel informatique buggé pour les confirmés aujourd'hui

Et tout sa EVAT pour incorporation 1° Août

(Je ne sais pas si je suis bien placé ici ou si je suis le topic de la commission de Juillet)

----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...