DDB Posté(e) hier à 06:13 Signaler Posté(e) hier à 06:13 Bonjour je ne comprends pas le titre ? pourquoi 16 ans alors que le document cible la fourchette 18/29 ans Peut être que sorti de son contexte on en perd un peu vous parlez des barèmes d’engagement Sapeur pompier volontaire ? Ou c’est autre chose ? si oui ça date de quand? Parce que normalement c’est plus ça Citer
Yann pyromane Posté(e) hier à 06:22 Auteur Signaler Posté(e) hier à 06:22 Ah ok j'ai pris çà comme çà ...Je croyais que c'était accessible dés 16 ans ,. Mais c'est surtout pour comparer avec l'Armée de Terre .Je trouvais que 20 tractions pour avoir 20 c'était facile à retenir et pas si mal que çà quand on voit le niveau de certains candidats qui en font entre 7 et 10 à 21 ans en croyant être dans la norme médiane .Tout dépend pour quelle unité! MAJ https://www.sdis84.fr/internet/w84_7345/les-tests-sportifs-de-recrutement-spv Citer
DDB Posté(e) hier à 09:15 Signaler Posté(e) hier à 09:15 Ok je comprends la démarche 😉 Pour info 16 ans en SPV ça dépend des SDIS , certains c’est 17 ans (avec autorisation parentale bien sûr et départ avec tuteur dans l’équipe ) sinon maintenant c’est un parcours à réaliser (plus proche de la réalité ) et selon les centres l’aptitude annuelle peut être aussi selon parcours ou selon les ateliers cités dans la grille présentée si besoin je peux faire suivre le parcours s’il y a des intéressés 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte