MAT8020 Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Après une prise de contact avec mon conseiller, mon avenir n'est pas tout tracé. Quelles possibilités s'offrent à moi ? Citer
Charles Kahn Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures ESAT ? Engagé Spécial pour des Actions Très secrètes ? Connais pas, à part l'ancienne dénomination de l'école des transmissions je ne trouve rien... 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Une absence de présentation digne de ce nom conduit souvent à une vitrification prématurée .Quelques lignes simples pour savoir à qui on répond ...Parce que pour la plupart l'affaire est faite depuis des années .On veut bien aider au max mais un pseudo effort initial est requis . Je suis Francesco , soudeur TIG , âgé de 24 ans .BTS en poche je travaille actuellement en Norvège sur une plateforme pétrolière et je gagne 7000 dollars par mois cependant mon rêve est de revenir dans mes Pyrénées natales au 1 RHP ou mon frère a fini adjudant etc... who are you ? 1 Citer
incognitouser Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures (modifié) je pense qu'ESAT = Etablissement et Service d'Aide par le Travail, mais cela est réservé il me semble aux travailleurs en situation d'handicap. Modifié il y a 2 heures par incognitouser Citer
incognitouser Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Ou alors erreur de frappe et il voulait plutôt dire "EVAT" 😅 1 Citer
BTX Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures A Dieu MATTEO ! Et en musique s'il vous plaît. BTX 3 Citer Ya Rab Yeshua.
Charles Kahn Posté(e) il y a 39 minutes Signaler Posté(e) il y a 39 minutes Il y a 2 heures, incognitouser a dit : je pense qu'ESAT = Etablissement et Service d'Aide par le Travail, mais cela est réservé il me semble aux travailleurs en situation d'handicap. Oui, donc pas de rapport avec une quelconque candidature dans l'armée de terre. Je comprend que la dureté du SIGYCOP soit régulièrement revue à la baisse mais il serait bien de nous fixer une certaine limite...😅 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte