hollandais67 Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 Alors tout d'abord bonjour a tous et je souhaiterai juste avoir une info concernant les vaccins durant l'incorporation. Donc dans mon cas, je serai incorporé dans un peu moins de 1 mois mais la seule question qui me taraude c 'est que je ne suis pas a jour niveau vaccin ( pas fais les rappels...) et je voudrais savoir si je dois me mettre a jour avant l incorporation ou a la VM le medecin me les fera ultérieurement? Cordialement Citer ________________________________________________________________ Force et honneur
Ictus Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 Faites-les, cela ne risque rien. Vous aurez autre chose à faire pendant vos classes, ou votre incorpo que de faire des rappels de vaccins. Cordialement. Citer Rien n'est jamais acquis
Dani Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 pourquoi payer un medecin , alors que ci tu n'es pas a jour , tu les auras , au rgt en plus de ceux qu'ils font Citer
Choupette Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 En toute logique, tu es remboursé, c'est pas pour les 1 euros que tu va lacher que ça va être mortel ! Je pense que vaut mieux les faire avant, car souvent, tu te retrouves un peu malade avec les vaccins, et donc pendant quelques jours, tu es à l'ouest complet ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Ictus Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 Merci Choupette. Les consultations sont remboursées et les vaccins aussi presque entièrement, alors si ce n'est qu'une question de prise de rdv, je maintiens ma réponse. Les réactions aux vaccins peuvent être fortes chez certaines personnes. Citer Rien n'est jamais acquis
Choupette Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 Je confirme, l'hepatite A m'a mis KO pendant plus d'une semaine ! Une semaine sans sport donc, et avec beaucoup de boulot le soir, puisqu'il faut rattraper les cours ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte