Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je reviens vers ce forum dans l’espoir de trouver réponse à ma question. 

Mon passage au CSO effectué, je suis à présent dans l’attente d’un retour. Durant l’entretien à la fin de mes tests, j’ai cru comprendre que mon dossier serait envoyé en commission ensuite, après rédaction d’un avis par le cadre ayant conduit ledit entretien. 

Néanmoins, après avoir épluché les divers sujets du forum, en plus des avis d’autres candidats qui étaient avec moi, je devrais revoir mon conseiller une fois les résultats reçus pour lister mes vœux avant l’envoi en commission ? (Conforme aux courtes vidéos informatives du recrutement de l’adT, en soit). 

Lors du rdv précédent les tests, mon conseiller ne m’a pas parlé de l’après-tests. J’ai donc pris l’initiative de le contacter ; pas de réponse, peu surprenant car période de vacances pour beaucoup de monde. 

Dois-je donc effectivement revoir mon conseiller, ou simplement attendre la réponse de la commission, comme indiqué en entretien ? 

Merci d’avance. 

PS : passage au CSO s’est très bien déroulé, préparation d’un RETEX sûrement, à voir.

Posté(e)

Oui le rendez-vous après CSO avec le CeR est un moment important. Vous allez finaliser votre dossier. Avec le CeR, en regard de vos résultats obtenus, vous exprimerez vos souhaits. Il peut s'avérer que ces derniers soient "décalés" par rapport à vos résultats. Ou trop "exclusifs/élitistes" du style P1 1er RPIMa P2 13e RDP et P3 8e RPIMa.

Dès son retour, vous serez convoqué.

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Salut n'oublie pas qu'il s'agit de 3 vœux d'égale valeur dans la doctrine ...Si on te propose number 3 il ne s'agit pas vraiment de refuser ..Comme indiqué il s'agit d'aller dans le sens du niveau de prétention au vu de tes résultats .Tiens nous au courant des propositions .

cdt . 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...