Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Je suis dans mon régiment depuis 6 ans maintenant et je souhaiterai me faire réformer de l'armée car je subit du harcellement ainsi que des menaces dans mon entourage.

De plus, j'ai reçu un trauma lié à un collègue qui s'est suicidé en mission donc j'ai pour ça été suivit par un psy de l'armée et je dispose de la fiche post-traumatique hors OPEX de l'armée. 

Je souhaiterai connaitre les dispositions pour me permettre d'anticiper ma rupture de contrat. Dans cette lignée, je souhaiterai également connaitre la pension de revient que je pourrai percevoir et comment la demander. 

Bonne journée à tous, 

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, quentindu13009 a dit :

Bonjour, Je suis dans mon régiment depuis 6 ans maintenant et je souhaiterai me faire réformer de l'armée car je subit du harcellement ainsi que des menaces dans mon entourage.

De plus, j'ai reçu un trauma lié à un collègue qui s'est suicidé en mission donc j'ai pour ça été suivit par un psy de l'armée et je dispose de la fiche post-traumatique hors OPEX de l'armée. 

Je souhaiterai connaitre les dispositions pour me permettre d'anticiper ma rupture de contrat. Dans cette lignée, je souhaiterai également connaitre la pension de revient que je pourrai percevoir et comment la demander. 

Bonne journée à tous, 

Bonjour, 

Il faut te tourner vers le médecin militaire de ton régiment qui est à la base de toute démarche, mais aussi d'évoquer ce sujet avec le chef du BEH qui t'orientera au mieux dans "l'après"

Bon courage

Modifié par h2M
Posté(e)

Si vous êtes victime de harcèlement, juqu'à preuve du contraire, il y a :

- le chef de corps dont vous pouvez demander le rapport

- le PEVAT à qui vous pouvez rendre compte et demander conseil

- l'assistant de service social - tenu par le secret professionnel - à qui vous pouvez vous confier

- et le médecin-chef à qui vous pouvez aussi vous confier

Voyez, les recours sont multiples, j'ai dû certainement en oublier. Avez-vous pris langue avec les acteurs précités ? Qu'en est-il advenu ?

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Discution avec le CDU, j'attends l'évolution. De plus, le CMA ne m'a pas franchement répondu à la question que je leur ai demandé pour la réforme (je m'en doutais bien) donc je ne sais toujours pas pour le reste.

Modifié par quentindu13009
Posté(e)

Discussion avec le CDU et vous attendez l'évolution ? Vous risquez d'attendre longtemps. On appelle ça le "pourrissement de la situation". Les jours passent, les mois passent, le temps file...

Pourquoi ne pas demander le rapport du chef de corps ? Pour lui révéler des faits qui semblent lui être cachés.

BTX

• Like 1
  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...