GoranGV Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour à tous et à toutes , Je me prénomme Goran D., je suis actuellement en classe de Seconde générale. J'ai 15 ans et je suis née en Décembre . J'habite en Bretagne dans les Côtes D' Armor ; J'aime le sport , mais j'ai malheureusement actuellement , je ne sais pas si vous connaissez une maladie qui s’appelle Osgood Schlatter, qui est assez fréquente chez les ados et qui nous prive de toutes sortes de Sport . Bref , passons ; je me suis inscrit sur ce forum pour vous posez plusieurs questions sur mon avenir , j'ai beaucoup d'idée mais je ne sais pas si je peux les exploiter je vous dirais cela en détails dans mon prochain sujet :) Citer
BTX Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Posté(e) 10 juin 2012 Salut GORANGV J'ai volontairement effacé votre patronyme, anonymat oblige. Pas de sport en effet jusqu'au rétablissement complet. C'est vrai et ce peut être difficile à encaisser quand on est jeune et qu'on a des objectifs en tête. Le tout est de ne sombrer ni dans la morosité ni dans l'obésité. A bientôt. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Napoletano76 Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Posté(e) 10 juin 2012 Bienvenue Goran et bon courage! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
FUSCO Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Posté(e) 10 juin 2012 Bienvenu sur le forum, et j'espère que concernant ta maladie ca ira mieux. Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
SvensKa Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Posté(e) 10 juin 2012 Bienvenu à toi ! Oui tache de te soigné correctement, pour ne pas à avoir à le regretter plus tard.. Courage ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte