Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)
47 minutes ago, BTX said:

Les chiffres varient peu d'année en année.

Dommage !

BTX

2020 - 1090

2021 - 915

2022 - 1650

2023 - 1600

2024 - 1450

2025 - 1400

2026 - 1200 ?

• Like 2

Moi etrangere, moi pas bien francais parler.

Posté(e)

Franchement, ça ne varie pas ou très peu alors que la ressource est là.

M'enfin, en attendant la Loi spéciale faute d'accord.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Après ce n’est pas forcément du fric le souci, c'est aussi l'infrastructure et les instructeurs qui freinent un peu, tu ne peux pas augmenter plus vite que la musique.

Signature  😁

Posté(e)
2 hours ago, Stvn said:

Après ce n’est pas forcément du fric le souci, c'est aussi l'infrastructure et les instructeurs qui freinent un peu, tu ne peux pas augmenter plus vite que la musique.

En 2015, la Légion a formé plus de 1800 nouveaux légionnaires.

Le 4e RE et le 1er RE ont rempli leur mission, si bien que la formation de 1 800 nouveaux combattants par an est un niveau tout à fait atteignable.
Le plan pour l’année suivante est de 1200 recrues, en intégrant les 300 déserteurs habituels, ce qui donne au total 900 légionnaires effectifs. Il s’agit de remplacer ceux dont le contrat arrive à son terme ainsi que les malades.
Cela signifie que l’année prochaine, nous n’augmenterons les effectifs d’aucune unité.

• Like 1

Moi etrangere, moi pas bien francais parler.

Posté(e)

Ça ne m'étonne pas trop, la société actuelle n'apprécie guère l'armée, il y a beaucoup de choix plus faciles disponibles et la fibre nationale n'est pas à son apogée.

• Like 1

Signature  😁

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...