Yann pyromane Posté(e) 2 janvier Signaler Posté(e) 2 janvier https://www.facebook.com/legion.recrute?locale=fr_FR 1 Citer
BTX Posté(e) 2 janvier Signaler Posté(e) 2 janvier Les chiffres varient peu d'année en année. Dommage ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Stvn Posté(e) 2 janvier Signaler Posté(e) 2 janvier Le budget n'étant toujours pas voté, c'est logique que ça n'augmente pas. 1 Citer Signature 😁
piranha Posté(e) 2 janvier Signaler Posté(e) 2 janvier 47 minutes ago, BTX said: Les chiffres varient peu d'année en année. Dommage ! BTX 2020 - 1090 2021 - 915 2022 - 1650 2023 - 1600 2024 - 1450 2025 - 1400 2026 - 1200 ? 2 Citer Moi etrangere, moi pas bien francais parler.
BTX Posté(e) 2 janvier Signaler Posté(e) 2 janvier Franchement, ça ne varie pas ou très peu alors que la ressource est là. M'enfin, en attendant la Loi spéciale faute d'accord. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Stvn Posté(e) 2 janvier Signaler Posté(e) 2 janvier Après ce n’est pas forcément du fric le souci, c'est aussi l'infrastructure et les instructeurs qui freinent un peu, tu ne peux pas augmenter plus vite que la musique. Citer Signature 😁
piranha Posté(e) 2 janvier Signaler Posté(e) 2 janvier 2 hours ago, Stvn said: Après ce n’est pas forcément du fric le souci, c'est aussi l'infrastructure et les instructeurs qui freinent un peu, tu ne peux pas augmenter plus vite que la musique. En 2015, la Légion a formé plus de 1800 nouveaux légionnaires. Le 4e RE et le 1er RE ont rempli leur mission, si bien que la formation de 1 800 nouveaux combattants par an est un niveau tout à fait atteignable. Le plan pour l’année suivante est de 1200 recrues, en intégrant les 300 déserteurs habituels, ce qui donne au total 900 légionnaires effectifs. Il s’agit de remplacer ceux dont le contrat arrive à son terme ainsi que les malades. Cela signifie que l’année prochaine, nous n’augmenterons les effectifs d’aucune unité. 1 Citer Moi etrangere, moi pas bien francais parler.
Yann pyromane Posté(e) 2 janvier Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 300 déserteurs, j'ignorais.. 🤔 Citer
Stvn Posté(e) 2 janvier Signaler Posté(e) 2 janvier Ça ne m'étonne pas trop, la société actuelle n'apprécie guère l'armée, il y a beaucoup de choix plus faciles disponibles et la fibre nationale n'est pas à son apogée. 1 Citer Signature 😁
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte