LE COACH Posté(e) 23 janvier Signaler Posté(e) 23 janvier Bonjkour à toutes et à tous, Face à la demande , j'ai décidé de coupler la classe BM4 2026 avec la classe ODS 2027 pour les stages de préparation aux épreuves écrites qui se dérouleront au DETMAT WOIPPY en semaines 16, 21 et 25.Une semaine suffit pour perfectionner la méthode déjà envoyée par mes soins par des tests en temps réel. S'agissant de la préparation aux épreuves orales,elle aura lieu en octobre s.42. Les personnels non préparés et isolés me rejoignent en MP.YOU ARE NOT ALONE!!! 2 Citer
LE COACH Posté(e) 1 juillet Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet bonjour à toutes et à tous, j'ai rédigé pour mes élèves un modèle de fiche pour l'épreuve de note de synthèse.elle complète celle proposée l'an dernier sur ce post.cordialement LA NOTE DE SYNTHESE BM4.docx 3 Citer
domino2801 Posté(e) 15 juillet Signaler Posté(e) 15 juillet Bonjour COACH, Ci joint un petit Logiciel maison "Question pour un major" regroupant 1200 questions à jour (contrairement à e-form) pour aider les candidats à réviser. Question pour un major.xlsm 1 Citer
BTX Posté(e) 15 juillet Signaler Posté(e) 15 juillet Heureuse initiative. BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua.
domino2801 Posté(e) 15 juillet Signaler Posté(e) 15 juillet Et j'en ai encore sous le pieds..... 1 Citer
LE COACH Posté(e) 16 juillet Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet bonjour domino; je n'ai pas pu l'ouvrir;rejoignez moi en mp pour que je vous donne mon adresse mail pour l'nvoi.cdt Citer
domino2801 Posté(e) 27 juillet Signaler Posté(e) 27 juillet Bonjour à toutes et tous, Pour les mac en 64 bits, essayer cette version et dites moi si elle fonctionne en retour après une série de 50 questions. Merci d'avance Question pour un major V2 pour 64 bits.xlsm 1 1 Citer
domino2801 Posté(e) 29 juillet Signaler Posté(e) 29 juillet Bonjour COACH, Nouveautés pour les candidats BM4 2026.J'ai réalisé un "couteau suisse BM4". Il fonctionne sur INTRADEF pour ceux qui ne sont pas encore en congé. Couteau suisse BM4 INTRADEF.pdf Re COACH, Nouveautés pour les candidats BM4 2026.J'ai réalisé un "couteau suisse BM4". Il fonctionne également sur ordinateur personnel en prenant cette version pour ceux qui sont déjà en congé. Couteau suisse BM4 ORDI PERSO.pdf 1 Citer
BTX Posté(e) 29 juillet Signaler Posté(e) 29 juillet Merci pour eux DOMINO. J'épingle le post et le mets en évidence. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
domino2801 Posté(e) 2 août Signaler Posté(e) 2 août A priori , j'ai du bloquer l'accès à mon couteau suisse car un OPP d'un candidat a dis que c'était du DR ? en attendant, les candidats BM4 pourront toujours y avoir accès via Intradef car tout les soff peuvent lire du DR à ce que je sache. 1 Citer
domino2801 Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Après moultes rebondissements, je peux enfin ressortir mon couteau suisse ordi perso.J'en ai profité pour l'améliorer en ajoutant un focus sur comment présenter ses motivations de futurs major ainsi qu'un nouveau sujet sur l' économie de guerre Couteau suisse BM4 INTERNET V2.pdf 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte