OZNE45 Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour à tous, Je me présente brièvement. J’ai 25 ans et je suis diplômé d’une école d’ingénieur généraliste, après un DUT Génie mécanique réalisé en alternance depuis l’âge de 18 ans. J’exerce actuellement en tant que responsable de projets techniques dans l’industrie. Passionné depuis toujours par l’aéronautique et la mécanique, j’ai pour ambition de m’engager au sein de l’Armée de l’air et de l’espace. Pour des raisons familiales, je n’ai toutefois pas pu concrétiser ce projet à l’issue de mes études et j’ai donc acquis près de trois années d’expérience professionnelle dans le civil. Aujourd’hui, les conditions sont réunies pour franchir le pas, et je m’intéresse tout particulièrement au poste d’officier responsable maintenance aéronautique. Bonne journée à vous. OZNE45 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bienvenue ! tout çà m'a l'air très cohérent et sérieux .Fonce ! 1 Citer
OZNE45 Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s Merci ! En effet, c'est un choix murement réfléchi. J'attends actuellement une date les tests. J'ai d'ailleurs posé quelques questions dans la rubriques AAE. Bonne journée Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte