octopoulp Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir quelles sont les différentes étapes de commandes sur le site E-Habillement : J'ai en gros commandé mes nouveaux 3 treillis dessus comme demandé par mon CDS pour le passement en BME et les commandes sont toutes marqués comme "commande expédiée" (pendant 2 gros mois elles étaient "en préparation"). j'aimerai savoir si de beaux colis m'attendent en mode cadeaux de noël en retard au régiment ou si je vais devenir la nouvelle mascotte en CE de la compagnie ^^ Merci d'avance pour les réponses ! Citer
Vdmn Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, Les statuts : commande enregistrée / commande en préparation / commande expédiée / commande disponible - retrait par un soutenu / commande clôturée. Vous recevrez un mail de notification lorsque la commande sera disponible au point de retrait sélectionné et passera donc au statut commande disponible. 1 Citer
BTX Posté(e) hier à 08:19 Signaler Posté(e) hier à 08:19 A Dieu OCTOPOULP BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua.
DDB Posté(e) hier à 09:19 Signaler Posté(e) hier à 09:19 Nan mais par contre c’est vrai que c’est super long …ici aussi attente en phase « commande en préparation » pendant 2 mois! puis tout est livré en 1 à 2 semaines … (et quand la parka arrive finalement pas le droit de la porter 🤣) c’est toujours aussi long ou il y a eu un trou d’air en fin d’année ? Citer Heureux celui qui ne s’attendait à rien car il est sûr de ne jamais être déçu !
Stvn Posté(e) hier à 09:22 Signaler Posté(e) hier à 09:22 Normalement, on est plutôt sur 3 semaines... donc c'est dans la moyenne ! lol Citer Signature 😁
DDB Posté(e) hier à 09:39 Signaler Posté(e) hier à 09:39 Ok au petit bonheur la chance quoi 😅 on saura au moins merci Citer Heureux celui qui ne s’attendait à rien car il est sûr de ne jamais être déçu !
Alex70 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Ça dépend des effets. Mon record, 10mois d'attente pour 1 polaire... 1 Citer Réserve AIR BA116 Luxeuil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte