Cdc Posté(e) hier à 10:43 Signaler Posté(e) hier à 10:43 Bonjour, j’ai reçu ma convocation pour les tests à Bordeaux et je me demandais si une âme charitable serait en mesure de me faire un petit topo sur le déroulement de ces 3 jours (du lundi 14h au mercredi 18h). Je ne vois que des retours négatifs sur Bordeaux, et un peu vieux honnêtement donc je lance une bouteille à la mer comme on dit ! Merci pour votre attention Citer
Charles Kahn Posté(e) hier à 12:41 Signaler Posté(e) hier à 12:41 Il y a déjà beaucoup de bons RETEX sur le forum, donc pas grand chose à apporter de plus. Que des retours négatifs sur le GRS de Bordeaux, c'est à dire? Il n'est pas different des autres GRS et tous les RETEX que j'avais pu lire ici étaient tous très fidèles ! 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Entièrement d'accord avec Charles Kahn. Or, en mission, j'en ai vu des GRS!! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte