Yann pyromane Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures https://www.facebook.com/reel/955613623519643?locale=fr_FR Je ne m'en lasse pas ...😁😁 1 Citer
BTX Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Du grand guignol ! Le ptit gros a un vrai problème au niveau du ciboulot. Lorsque on est capable d'envoyer des milliers d'hommes à une mort certaine, on mérite une balle dans la peau. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
piranha Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Mémorial aux soldats coréens morts à l’étranger. Pyongyang. 2 Citer Moi etrangere, moi pas bien francais parler.
Stvn Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Après c'est un peu particulier la Corée du Nord car le peuple n'est pas vraiment contre le fait d'être traité comme ça... c'est une sorte de syndrome de stockholme mais en version national ! Citer Signature 😁
Yann pyromane Posté(e) il y a 27 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 27 minutes Aussi laid que la " Valle de los caidos" de Franco que j'ai visitée jadis .Une horreur ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte