PlanPepin Posté(e) 9 mai Signaler Posté(e) 9 mai Mes respects à tous, J’intègre le 1er RCP au mois de juin 2026 en tant qu’EVAT. Je me permets de créer ce sujet afin d’échanger avec d’autres personnes incorporées à la même période, ainsi qu’avec des anciens. Je suis preneur de tout conseil utile avant incorporation (préparation physique, état d’esprit, organisation, etc.), ainsi que de retours d’expérience sur les premières semaines à caylus. N’hésitez pas à vous manifester si vous êtes également concernés par cette incorporation ! Au plaisir d’échanger. PlanPepin Citer
PlanPepin Posté(e) 10 mai Auteur Signaler Posté(e) 10 mai https://www.fantassins.fr/regiments/1errcp/ Ci-joint un lien présentant l’histoire, les missions, ainsi qu’une superbe vidéo sur le 1erRCP qui n’est pas disponible sur YouTube (si je ne m'abuse). 1 Citer
Youenn.m Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Salut à toi, j'incorpore le 35e RAP en juin également, direction Caylus par la suite. Citer
dragunov Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Planpepin : Noble avatar que vous affichez... Merci pour leur mémoire. 👍 2 Citer
PlanPepin Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s Le 29/05/2026 à 12:39, dragunov a dit : Planpepin : Noble avatar que vous affichez... Merci pour leur mémoire. 👍 Mes respects monsieur, C’est en hommage aux poilus que j’admire tant, j’espère un jour être digne, à mon échelle de l’engagement qu’ils ont incarné. Le 29/05/2026 à 12:05, Youenn.m a dit : Salut à toi, j'incorpore le 35e RAP en juin également, direction Caylus par la suite. Bonjour, génial ça, on se verra à caylus dans ce cas, tu le sens comment ? T’as pu prendre contact avec ton équipe encadrante ? Citer
ragi Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonsoir à vous, futur para. J'incorpore également le 35RAP le 9 juin, au plaisir de vous rencontrer. 1 Citer
PlanPepin Posté(e) il y a 16 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 16 heures Il y a 16 heures, ragi a dit : Bonsoir à vous, futur para. J'incorpore également le 35RAP le 9 juin, au plaisir de vous rencontrer. Mes respects, C’est génial, au plaisir de se rencontrer à caylus dans ce cas, j’ai hâte. Citer
LarmeeCestPourLesCons Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Encore qui regarde trop les films de guerre Tu t es engagé dans des conneries, dans un régiment de cons finis Tu ferras rien d’intéressant, si pan pan boom boom dans la forêt super Sois fier de passer le balai et monter la garde surtout et de toute façon les classes sont devenues bidons, partout CFIM de guignols Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte