Benkillah Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour à tous, Alors pour moi c'est assez compliqué : J'ai fais un dossier de recrutement pour l'Armée de l'Air pour un poste de Commando parachutiste de l'air et au CSO j'ai été déclaré inapte TAP.... Désillusion. J'ai donc décidé de faire un dossier à l'Armée de Terre pour un poste de combattant chez les chasseurs alpins, ou équipier de recherche au 2eme regiment de Hussards. Voila tout, A bientôt ! Citer
Napoletano76 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Posté(e) 17 juin 2012 Bienvenue Benkillah! quelle raison de cette inaptitude? Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Lilyx3 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Posté(e) 17 juin 2012 Bienvenue :) Citer " La route que je monte est rude ... mais s'éléve vers les sommets. " Charles de Gaulle
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Posté(e) 17 juin 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
SvensKa Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Posté(e) 17 juin 2012 Bienvenue Benkillah Bonne chance pour la suite et ne baisse pas les bras ! ;) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Benkillah Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2012 Merci à tous. @ Napoletano : J'ai un espace trop important entre les genoux. Au sigycop je suis I=2. Citer
Napoletano76 Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Posté(e) 18 juin 2012 daccord effectivement coup dure benkillah mais comme le disent certain ne baisse pas les bras. Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte