Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai effectué mes 7 semaines de FI à l'école des matelots, j'ai été convoquée en CI suite à 2 échecs de TP éliminatoires (plage avant et ISTC). Ils ne m'ont pas garder mais je peux revenir dans 6 mois minimum parce que je n'ai pas commis de fautes graves. Je voudrais retenter maistrance dans 8 mois pour faire soit DETEC soit ELARM. Au CIRFA, on m'a dit que le fait que j'ai été virée ça constitue une vigilance pour mon prochain dossier au vu du service de recrutement de la marine. Je me dis que en attendant, je pourrais m'inscrire au Service Nationale de la marine pour ne pas perdre le rythme et le cadre militaire mais je ne sais pas si cela est possible. Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet svp ? Merci

Posté(e)
Il y a 1 heure, mimii83 a dit :

Je voudrais retenter maistrance dans 8 mois pour faire soit DETEC soit ELARM.

Salut j'ai pas compris le parcours initial , tu était futur matelot ou futur "maistrancier" ? 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...