Max22 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Citation De toute façon ile ne regarde pas dans les cheveux Max22 si ? Les traces de stupéfiants se trouvent aussi dans les cheveux mais je sais pas si en ne fumant pas l'on peut quand même en trouver. Modifié 25 juin 2012 par Max22 Citer Alter Post Fulmina Terror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 de toute façon ils ne font aucun tests sur les cheveux . ( urinaire et sang) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 D'accord merci a vous deux pour vos renseignement , me voilà rassuré ^^ Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 Puis même , Un militaire ne doit pas fumé de substance illicite. Putain si l'armée recrute des toxico ça craind ... Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 Moi je comprend pas les gens qui ose ce présenter alors qu'il fume sa , c'est bien bon a ce taper la honte devant les instructeur ... Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 Qui te dit que des cadres en fume pas hein ;) Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max22 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Citation Puis même , Un militaire ne doit pas fumé de substance illicite. Putain si l'armée recrute des toxico ça craind ... Et y'en a malheureusement, dans le journal de ma région un article à été écrit il y a quelques temps sur des militaires impliqués dans du trafic de stup. Modifié 25 juin 2012 par Max22 Citer Alter Post Fulmina Terror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Ben quand même ils se doivent te montrait l'exemple a la génération futurs .... Au faite une autre question , si un gars est contrôler positif , il continu le déroulement de la formation on il est sorti et repasse les analyse plus tard ? Modifié 25 juin 2012 par Jocelyn Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max22 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Citation il est sorti et repasse les analyse plus tard ? Bonne réponse. Modifié 25 juin 2012 par Max22 Citer Alter Post Fulmina Terror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 Comme la dit DANIDU59, Si positif au thc inapte tir 1 mois pour la premiere fois , la deuxieme au trou et la 3 eme tu dégage. Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 Ça craint sérieux vraiment , ils représentent la Défense National quoi Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 Ok merci les gars Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max22 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Eux ce serait plutôt la défonce nationale ... Modifié 25 juin 2012 par Max22 Citer Alter Post Fulmina Terror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 Lol c'est vrai Max22 , mais bon c'est honteux ce que certain militaire vont , surtout que voilà a l'armée on est pas si mal payer que sa , après je dit pas , quand on s'engage on touche un salaire mais avec le temps le salaire suit aussi Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 euh j'ai un pote ki a fumer un join a coter de moi je pense que j en est un peu absorber ca se voit au test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 Logiquement oui , mais je pense qu'il voit le taux de THC dans le sang donc si c'est un taux trés faible , je pense qu'il ferme le yeux. Enfin si ta vraiment juste absordé en petite quantité ça va partir.Pourquoi tu es pas parti quand ton pote à sorti sont join ? Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 le temps que je me rende compte --' ca reste cb de temsp dans les urine? dans le sang? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 Moi j'avais lu sur internet que pour un fumeur non régulier cela reste juste quelque heures , après pas sur que sa soit vrai je ne sais pas trop Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 je crois que c'est 1 semaine dans le sang un mois dans l'urine et 6 mois dans les cheveu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Sérieux arrête de raconter de la merde . Dans le sang , il peuvent simplement détecter si tu as fumer dans les 24h ou dans les 7j , donc après 7j tes penards (on me fait des prises de sang tout les mois je sais de quoi je parle ) ensuite dans l’urine ça reste un peu plus longtemps genre si tu fume 1 pet toute les 2 semaines bah en 10 jours c’est partit maintenant si tu fume comme je fumais 7-8 pet par jours alors la ... ben minimum 50j. Voila bonne fumette a tous Voilà ce que j'ai trouver sur un forum après je ne sais pas si c'est vrai , mais le gars ma l'air de si connaître en la matière Modifié 25 juin 2012 par Jocelyn Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 jocelyn tu m'as fait peur ,lol heureusement que tu as mis une fin à toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 Mdr danidu59 , non quand même je ne fumerait jamais ce que lui fume , encore moins 1 seul pétard ^^ Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte