Steve-o37210 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 J'ai crée ce sujet histoire de pouvoir connaitre les personnes qui ont étaient accéptées au 7e bca pour l'incorpo d'aout. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent-sousou Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Je serai au 7eme le 1er août Citer de fer et d'acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Salut les gens ^^' ! Je serais aussi au 7 eme le 1 er aout on ce croisera peut être dans le train . Vous venez d’où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent-sousou Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Paris et toi ? Citer de fer et d'acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Le havre ^^' . On ce rejoindra surement sur Grenoble alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Ta reçut une lettre du régiment qui dit s'que tu doit prendre et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent-sousou Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 ouai a gap, non pas de lettre mais j ai rdv lundi pour la lecture du dossier Citer de fer et d'acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Pour la pré signature non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent-sousou Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 oui, je me présente je m appel chris si tu voit un mec sans cheveux c moi :-) Citer de fer et d'acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 un mec sans cheveux , il risque d'en voir bcp lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent-sousou Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 slt danidu59 ouai c vrai lol tu pris aussi au 7? Citer de fer et d'acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 a non a moins de faire une mutation , mais bon les BCA pas du tout mon truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent-sousou Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 t ou ? Citer de fer et d'acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 au 1 ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent-sousou Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 ok sa fait longtemps ou t'y va y allez la bas ? Citer de fer et d'acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 je vais rentrer dans mon 11 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent-sousou Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 ok je me pose une question toi qui est deja dedans tu conai la réputation du 7 ? bon ou mauvaise ? Citer de fer et d'acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 tt les BCA ont une bonne réputation . mais comme partout certain aime et si plait , d'autres vont vite vouloir partir et dénigrer le rgt un rgt ou bataillon c'est les hommes qui le font . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent-sousou Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 bien parle en premier choix j avait demande le 8 prima mais bon une place pour 13 personne y avait pas bop de chance et le 7 étai mon deuxième choix leur formation de sauveteur de montagne m avait bien plus je suis aide aide soignant a la base avec trois ans expérience en réanimation chirurgical Citer de fer et d'acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 t'inquiète tu seras beaucoup mieux au 7 que chez les paras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent-sousou Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 ah ouai pourquoi ? Citer de fer et d'acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 je t'ai mis un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve-o37210 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Salut les gens ^^' ! Je serais aussi au 7 eme le 1 er aout on ce croisera peut être dans le train . Vous venez d’où ? salut moi je viens de tours, j'ai 19 ans. et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 salut moi je viens de tours, j'ai 19 ans. et toi ? Je viens du Havre et j'aurai 19 ans le 2 aout ^^' .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Steve tu va a paris pour aller sur grenoble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve-o37210 Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 reponse tardive, désolé aucune idée, a tours le cirfa ne donne pas les billets de train a l'avance.. il faut aller les chercher des qu'on a signé notre contrat donc j'ai aucune idée de par ou je passe pour aller a grenoble :/ et a grenoble, des personels du 7 viennent nous chercher a la gare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Pas de sousit ! Mdr ils ont peur que tu les perdes ! En parlant de sa j'vais ranger les miens avant de les perdre x) Deja mercredi le depart ^^' ! Ouai si j'ai bien comprit sa ce passe comme sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve-o37210 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 mdr aucune idée mais au cirfa de tours c'est comme ça ^^ tu verras un tourangeau c'est bizarre ouais fait pas le con, ce serait dommage de les perdres.. ^^ oui et vivement mercredi ! okay, et t'as un numero ou les joindre en cas de probleme ? parce que j'ai vu aucun numero sur le dossier que le 7 nous a envoyé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Non je vais aller chercher les billets aujourd'hui comme sa sa sera fait ^^' Ba non moi mon recruteur ma dit de l'appeller si javais un probleme ou une question donc ^^' Et il ma aussi dit qu'on avais pas a les prevenirs de notre arrivé ils seront la ... je sais pas comment mais bon il vont savoir quand on arrive x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Pour etre sur c'est bien a grenoble qui vienne nous cherchez ^^' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte